Suis-je enceinte ?

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 12, 2018 8:47 pm

Powpiipou a écrit:En ce premier jour de rrr, j’ai l’honneur de vous faire part d’une démangeaison atroce du mamelon gauche lequel j’ai l’impression d’une augmentation de surface et apparition de veines dessus ... je ne sais plus quoi penser ! Je vais devoir acheter un test au plus vite !
Pitié l’une d’entre vous a t elle déjà vécu ça ??
Ça graaaaaaaaaaatte !!!!!

Perso ça me gratter à chaque fois que j'avais mes rrr ..!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Laeti98 » Mar Nov 13, 2018 2:06 am

[quote="Powpiipou"]

Coucou tjr rien en vue pour moi juste seins encore pkus sensible et de grosse veine bleu plus décharge en bas du ventre mais de rrr qui devait arriver se lundi et vous les filles ?
Laeti98

Message(s) : 15

Messagepar Powpiipou » Mar Nov 13, 2018 6:52 am

Toujours ces belles veines bleues sur la poitrine aussi !!
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar Paulette30 » Mar Nov 13, 2018 7:14 am

Je te rassure ( ou pas pow) mais moi j’ai des seins monstrueux ( je ne tiens plus la moitier de mes soutiens gorge)
Et je les sent lourd !! Et depuis hier j’ai de la fièvre en plus, j’ai du me coucher à 14h hier j’ai fais grosse sieste jusqu’à 18h et 20h a 6h45 nuit. J’ai jamais autant dormi en 24h
Si ça continu c’est médecin demain matin

Bon les règles toujours pas la,

Je vois tout vos messages et vos envies de bébé les filles mais il y a un quelque chose qui me tracasse,
J’ai une envi ravageuse d’avoir un bibou mais j’ai aussi une trouille et 1000 questions.

J’ai zéro rapports avec ma maman longue histoire, et je sais même pas à qui parler de tout ça, ma belle mère est toujours là pour moi mais c’est ( d’après moi pas son rôle ) ça me gêne.
Mes amies, je suis la première à me lancer dans cette belle aventure...
Paulette30

Message(s) : 11

Messagepar Aurelia27 » Mar Nov 13, 2018 7:31 am

Combien de temps apres l ovulation je peut faire un test merci
Aurelia27

Message(s) : 42

Messagepar Aurelia27 » Mar Nov 13, 2018 7:35 am

Jvoulais svoir a combien doit etre la temperature en debut de grossesse
Aurelia27

Message(s) : 42

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 13, 2018 9:43 am

Paulette30 a écrit:Je te rassure ( ou pas pow) mais moi j’ai des seins monstrueux ( je ne tiens plus la moitier de mes soutiens gorge)
Et je les sent lourd !! Et depuis hier j’ai de la fièvre en plus, j’ai du me coucher à 14h hier j’ai fais grosse sieste jusqu’à 18h et 20h a 6h45 nuit. J’ai jamais autant dormi en 24h
Si ça continu c’est médecin demain matin

Bon les règles toujours pas la,

Je vois tout vos messages et vos envies de bébé les filles mais il y a un quelque chose qui me tracasse,
J’ai une envi ravageuse d’avoir un bibou mais j’ai aussi une trouille et 1000 questions.

J’ai zéro rapports avec ma maman longue histoire, et je sais même pas à qui parler de tout ça, ma belle mère est toujours là pour moi mais c’est ( d’après moi pas son rôle ) ça me gêne.
Mes amies, je suis la première à me lancer dans cette belle aventure...

Je te comprends parfaitement, je n'ai pas de très bon rapport avec ma maman, ma belle-mère parles pas français et la femme de mon beau-père est un garçon manqué élevé à la ferme et qui na jamais eu d'enfant... j'ai traversé les mois d'essaie avec mon conjoint qui n'exprime jamais ce qu'il ressent sauf le jour ou je lui ai annoncé qu'il allait enfin être papa!
MariieMelaniie

Messagepar Paulette30 » Mar Nov 13, 2018 11:06 am

Salut marie, j’espère pouvoir l annoncer au mien dans quelques mois :)

C’est dure le sentiment de se sentir seule concernant tout ça, après je ressemble un peu à ta belle belle mère ...
... je passe mes journées avec mes betes alors je me vois mal discuter de tout ça avec un chapon ou un poulet ou une chèvre ... 😅

Bon je stresse peut être trop mais j’attend jusqu’à jeudi et je refait un test si il n’y a pas de retour des règles

C’est pour quand toi ? Pas trop de tracas de grossesse ?
Paulette30

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 13, 2018 11:34 am

Paulette30 a écrit:Salut marie, j’espère pouvoir l annoncer au mien dans quelques mois :)

C’est dure le sentiment de se sentir seule concernant tout ça, après je ressemble un peu à ta belle belle mère ...
... je passe mes journées avec mes betes alors je me vois mal discuter de tout ça avec un chapon ou un poulet ou une chèvre ... 😅

Bon je stresse peut être trop mais j’attend jusqu’à jeudi et je refait un test si il n’y a pas de retour des règles

C’est pour quand toi ? Pas trop de tracas de grossesse ?

Oh crois moi rien que le fais que tu sois la prouve que tu es loin de lui ressembler 😂
Tu devais avoir tes règles quand?

C'est pour fin juin debut juillet, je suis a environ 5sg+2 pas trop de tracas non j'en arrive même à me demander si j'ai pas rêvé!!
MariieMelaniie

Messagepar Paulette30 » Mar Nov 13, 2018 2:12 pm

Génial ! Felicitation tu as tout le temps de réaliser ! J’aurai dû les avoir hier
Mais bon je suis pas en forme et c’est pas de moi de me sentir mal, et bon je vais peter les plombs si ça continue je ne vais bientôt plus rentrer dans mes plus grand soutien gorges ça déborde de tous les côtés 😳
Je crois que niveau ormonal ça va pas du tout du tout !
J’ai eu un irm le mois dernier ( par rapport au dos ) et j’ai un kyste à un ovaire ça y joue peut être

Enfin toute façon j’y peux pas grand chose on a beau dire on maîtrise rien du tout
Paulette30

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?