⚠️😡⚠️😡⚠️

Re: ⚠️😡⚠️😡⚠️

Messagepar Cyrthe » Mar Nov 13, 2018 2:23 pm

Ah oui Mag, je me souviens de ce post, je l'avais lu.

Je ne sais pas si actuellement à l'école il y'a encore des cours d'éducation sexuelle, parce que j'ai des gros doutes... Après, c'est aussi aux parents de les éduquer sur ce sujet.

J'ai l'exemple d'une jeune que je connais, qui a des relations non protégées et qui prend la pilule du lendemain après chaque rapport, et ça, plusieurs fois par mois (elle a pas envie d'imposer le préservatif et pas envie de s'embêter avec la pilule) 😑 à ce stade-là je me demande si c'est de l'ignorance ou de la connerie.

C'est comme celles qui se demandent si elles sont enceintes ou pas, comme si on allait le deviner avec une boule de cristal. Tu fais un test, une pds et tu sauras ! C'est pas compliqué...
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 13, 2018 2:26 pm

Cyrthe a écrit:Ah oui Mag, je me souviens de ce post, je l'avais lu.

Je ne sais pas si actuellement à l'école il y'a encore des cours d'éducation sexuelle, parce que j'ai des gros doutes... Après, c'est aussi aux parents de les éduquer sur ce sujet.

J'ai l'exemple d'une jeune que je connais, qui a des relations non protégées et qui prend la pilule du lendemain après chaque rapport, et ça, plusieurs fois par mois (elle a pas envie d'imposer le préservatif et pas envie de s'embêter avec la pilule) 😑 à ce stade-là je me demande si c'est de l'ignorance ou de la connerie.

C'est comme celles qui se demandent si elles sont enceintes ou pas, comme si on allait le deviner avec une boule de cristal. Tu fais un test, une pds et tu sauras ! C'est pas compliqué...

C ce que je m'apprête à dire. Tu m'as devancé Merci 👍
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar mag14450 » Mar Nov 13, 2018 5:32 pm

Ça m'énerve aussi de voir certains post et ça fais mal aussi même si je ne sais plus en essai bébé depuis février car je sais que c'est foutu pour moi ça fais mal moralement de voir des filles qui ne se protège pas et qui avorte après ou abuse de la pdl
Bref voilà
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 13, 2018 6:13 pm

Je vous comprends Tout à fait Mag mais des fois ça arrive quand on s'y attend le moins. Je vous le souhaite en tout cas.ainsi qu'à toute femme qui veut être .je comprends aussi la douleurs que l'on peut avoir. Du courage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Cyrthe » Mer Nov 14, 2018 12:35 am

Mag : Je suppose qu'on t'a posé la question pas mal de fois, mais tu as pensé à la PMA a l'étranger ?

Sls-sms : Merci du soutien 🤗 malheureusement pour moi, ma seule chance d'avoir un bébé c'est de faire une fiv ICSI, j'essaie de rester positive.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar mag14450 » Mer Nov 14, 2018 8:13 am

Cyrthe a écrit:Mag : Je suppose qu'on t'a posé la question pas mal de fois, mais tu as pensé à la PMA a l'étranger ?

Sls-sms : Merci du soutien 🤗 malheureusement pour moi, ma seule chance d'avoir un bébé c'est de faire une fiv ICSI, j'essaie de rester positive.

Je ne peux pas à l'étranger quand on vois les prix c'est abominable
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar muriel » Mer Nov 14, 2018 9:30 am

Moi84 a écrit:Baby je suis entièrement daccord avec toi. La seule fois ou jai oser poster que jen avais marre de voir des filles qui avorte a tout bout de champ alors que moi je galere je me suis faite envoyer bouler. On ma dit quelles faisaient ce quelles voulaient etc...

Avec tous les moyens de contraception qui existe aujourd'hui en plus du preservatif ou la pillule je ne comprend pas ces femmes. Je suis révolté que certaine font avortement sir avortement alors que dautre comme toi comme mumu comme soussou comme moi..... on n'y arrive pas.

Le pire cest quand se sont des gamines sans cervelle qui pourtant aujourdhui on de quoi sinformer seule elles ont internet les planings et souvent les parents.

Mais le monde est ainsi fait et il sera toujours ainsi meme si on essaie de changer les choses tu en auras toujours qui feront ça. Malheureusement.

En tout cas je te souhaite que ton probleme s'arrange et que tu es un beau plus

Oh merci merci
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Tyaz » Jeu Déc 13, 2018 12:45 am

C vrai t’as raison
Tyaz

Message(s) : 11

Messagepar Baby2201 » Jeu Déc 13, 2018 1:07 am

Merci
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Rose007 » Dim Déc 16, 2018 10:09 pm

On devrait faire comme au États-Unis , leurs donner des vrais poupons interactif pr voir à quoi ils s'exposent à ne pas se protéger . Je dis pas que ça fonctionne à tt les coups mais ça dissuade certains jeunes au US et tant mieux
Rose007

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte