par Nissou » Jeu Nov 15, 2018 1:55 pm
Coucou Tysha, je suis désolée pour toi. Écoute ton gynéco, j'ai déjà fais une fausse couche. J'avais à peine fais ma pds pour confirmer que j'étais bien enceinte et j'ai commencé à avoir des grosses douleurs en bas du ventre accompagné de saignement. En allant aux urgences, le gynéco de service n'a pas voulu me croire que j'étais enceinte... double peine !!! Ma gynéco m'avait dit d'attendre 2 cycles. Fausse couche début juin et je suis retombée enceinte fin août.
Maintenant, enceinte de bb3 qui est une surprise car après avoir fais un bilan hormonal en 2017 ma gynéco m'avait dit que je mettrais du temps pour tomber enceinte sauf que quand elle m'a annoncé ça j'étais déjà enceinte de bb2. Pour bb3 j'étais pas en essai puisque que mon mari est souvent à l'étranger, il est rentré le 4 octobre, j'ai eu mes règles le 5 octobre, je m'attendais à les avoirs en novembre et surprise elles ne viendront pas !!!
Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas désespérer et être patiente. Bon courage ma belle 😘😘😘