Possible grossesse?

Possible grossesse?

Messagepar marie34200 » Ven Nov 09, 2018 7:59 am

Bonjour a toutes, Je suis en essaie bebe depuis 2 ans et demi. Ce mois ci jai ovuler le lundi 5 novembre. Donc le 4 rapport avec cheri.
Depuis hier jai les seins tres sensibles et des crampes et une lourdeur dabs le bas ventre.
Pensez vous qu'il y ai possibilite d'une grossesse??
marie34200

Message(s) : 6

Re: Possible grossesse?

Messagepar MikaSam » Ven Nov 09, 2018 12:40 pm

Bonjour marie,

Tant qu'il y a des rapports non protégés une grossesse est possible.
Cependant il est trop tôt pour faire un test. Attends la date présumée de tes règles.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar marie34200 » Dim Nov 11, 2018 2:36 pm

Bonjour merci de ta reponse... Peut tu m'eclairer un peu plus je t'explique.
Le 7 novembre jai perdu une glaire rosé en m'essuyant... Depuis 3j jai les seins douleureux et mes tetons ne supporte pas le contact avec mon soutif ou tshirt. Jai le ventre enflé comme a 4 mois et demi de grossesse. Tout mes proches pensent que je suis enceinte alors qje jen sais rien... Peut tu meclaircir a ce sujet la ?
marie34200

Messagepar Ndaa » Lun Nov 12, 2018 10:27 am

Coucou,
Les pertes rosées peuvent être signe d’une nidation :). Mais pour ne pas être déçue je te conseille d’attendre 4 5 jours de retard de règles, mais tes symptômes sont bons signes ;).
Ndaa

Message(s) : 14

Messagepar Lise24190 » Lun Nov 12, 2018 10:16 pm

J ai eu quelque rapport non proteges avec mon copain mais il na pas ejaculer en moi mais zn dehors est ce possible que je sois enceinte? J ai quelque douleurs au niveau du nombril des fois il est sensible quand on touche l interieru ou soit quand je m etire sa me tire du nombril jusqu au niveau du sexe. Cela veut dire quoi sachant que notre rapport remonte a 2 semaines
Lise24190

Message(s) : 26

Messagepar Ndaa » Mar Nov 13, 2018 3:59 pm

Bonjour Lise,
Rapports non protegees = risque de grossesse !
A mon avis, il faut attendre l’arrivée des règles pour être fixer, et si elles n’arrivent pas faire un test.
Ndaa

Message(s) : 14

Messagepar Anaïs08 » Mar Nov 13, 2018 4:35 pm

Bonjour, j'ai egalement une question...je suis en essai bébé 2 depuis 4 mois
J'ai d'habitude des cycles de 33 à 35 jours la je suis à j39 et toujours pas de règles, mais pas de symptômes non Plus, j'ai juste eu une grosse migraine samedi dernier la première de ma vie,grosse douleurs et pesanteur dans le bas ventre, mais depuis plus rien donc je me dit que sa n'a rien avoir..J'ai acheter 1 test de grossesse mais j'ai peur de le faire et d'être déçu... mais en meme temps j'ai envie de le faire maintenant pour etre fixé..C'est un 25ui pour vous j'attend un peu? Des filles qui on vécu des histoires similaires ?!
Merci !!
Anaïs08

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 14, 2018 11:09 am

Anaïs08 a écrit:Bonjour, j'ai egalement une question...je suis en essai bébé 2 depuis 4 mois
J'ai d'habitude des cycles de 33 à 35 jours la je suis à j39 et toujours pas de règles, mais pas de symptômes non Plus, j'ai juste eu une grosse migraine samedi dernier la première de ma vie,grosse douleurs et pesanteur dans le bas ventre, mais depuis plus rien donc je me dit que sa n'a rien avoir..J'ai acheter 1 test de grossesse mais j'ai peur de le faire et d'être déçu... mais en meme temps j'ai envie de le faire maintenant pour etre fixé..C'est un 25ui pour vous j'attend un peu? Des filles qui on vécu des histoires similaires ?!
Merci !!

Avez vous repéré votre ovulation?

J'avais de cycles entre 30 et 36 jours, j'ai attendu 3jours de retard sur mon cycles le plus long et j'ai fais un test avec les premières urines du matin, je n'avais aucun autre symptôme et je suis a 5sg+3. J'avais repéré mon ovulation à +ou- 1jours (j'étaisen cycles long).
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Anaïs08 » Mer Nov 14, 2018 5:47 pm

D'accord merci de votre reponse...
J'ai fait un 2 test ce matin et tout les 2 négatifs je suis à j40, je croit avoir senti mon ovulation mais je ne me rappel plus quand...
Toujours aucun symptômes que ce soit règles ou grossesse...
D'après vous je refait un test d'ici quelques jours où j'attend la semaine prochaine si pas de règles?
Un peu déçu pour ce matin dans le coup 😏
Anaïs08

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 14, 2018 5:51 pm

Anaïs08 a écrit:D'accord merci de votre reponse...
J'ai fait un 2 test ce matin et tout les 2 négatifs je suis à j40, je croit avoir senti mon ovulation mais je ne me rappel plus quand...
Toujours aucun symptômes que ce soit règles ou grossesse...
D'après vous je refait un test d'ici quelques jours où j'attend la semaine prochaine si pas de règles?
Un peu déçu pour ce matin dans le coup 😏

Si vous pouvez patienter attendez 1 semaine.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Suivant

Retour vers Avis Importantes