Au secours !

Re: Au secours !

Messagepar jennyHD » Ven Nov 16, 2018 12:40 am

bonsoir moi jai 25 ans et je ne suis pas vraiment réglé mais jai un enfant de 5 ans et moi jai ue mes regles normalement et 1 semaines apres jai fait un test sanguin et j'etait enceinte d'1 mois et demie et une amie a moi a su qu'elle etait enceinte au bout d'1 semaine et elle est réglé comme une horloge donc un rapport suffit pour tombé enceinte mais pas a tous les cout non plus donc si tu t'inquiètes fait un test et tu vera
jennyHD

Message(s) : 7

Messagepar Megv02792006 » Jeu Déc 06, 2018 11:19 pm

Bonsoir, je suis nouvelle ici je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà j'ai 18 ans j'ai commencé à prendre la pilule début octobre et avec mon ancien copain nous avons eu un rapport debut novembre que je n'ai d'abord pas voulu c'était ma première fois, nous l'avons fait 2 fois avec préservatif et 1 fois sans malheureusement j'étais contre mais cela s'est passé quand même. J'ai peur aujourd'hui d'être enceinte je suis trop jeune je ne veux pas d'enfant en tout cas avant plusieurs années. En ce moment, j'ai des maux de tête qui persistent toute la journée et ce depuis un bon moment, quand je me lève je suis toujours autant fatigué, j'ai la sensation d'avoir envie de manger alors que pas du tout cela fait comme des gargouillies, des sortes de ballonnements dans le ventre je ne sais ce que c'est aidez moi svp je suis en panique totale j'ai vraiment peur!!!!!😭😭 J'ai aussi des palpitations au cœur, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, que je vais étouffé, j'ai des essoufflements plusieurs par jour. Aidez moi svp je sais plus quoi faire!!!😭😭😭
Megv02792006

Message(s) : 21

Messagepar MariieMelaniie » Ven Déc 07, 2018 10:56 am

Megv02792006 a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle ici je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà j'ai 18 ans j'ai commencé à prendre la pilule début octobre et avec mon ancien copain nous avons eu un rapport debut novembre que je n'ai d'abord pas voulu c'était ma première fois, nous l'avons fait 2 fois avec préservatif et 1 fois sans malheureusement j'étais contre mais cela s'est passé quand même. J'ai peur aujourd'hui d'être enceinte je suis trop jeune je ne veux pas d'enfant en tout cas avant plusieurs années. En ce moment, j'ai des maux de tête qui persistent toute la journée et ce depuis un bon moment, quand je me lève je suis toujours autant fatigué, j'ai la sensation d'avoir envie de manger alors que pas du tout cela fait comme des gargouillies, des sortes de ballonnements dans le ventre je ne sais ce que c'est aidez moi svp je suis en panique totale j'ai vraiment peur!!!!!😭😭 J'ai aussi des palpitations au cœur, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, que je vais étouffé, j'ai des essoufflements plusieurs par jour. Aidez moi svp je sais plus quoi faire!!!😭😭😭

Regarde sur ta notice de pilule au bout de combien de temps de prise tu es protégé, mais je penses que tu n'as pas a t'inquiéter si tu ne la pas oublié, pour les "symptômes" je penses que c'est ton corps qui doit s'habituer à la pilule, c'est normal. Si tu es vraiment inquiète tu peux faire un test de grossesse 20 jours après le rapport à risque.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 11:10 am

MariieMelaniie a écrit:
Megv02792006 a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle ici je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà j'ai 18 ans j'ai commencé à prendre la pilule début octobre et avec mon ancien copain nous avons eu un rapport debut novembre que je n'ai d'abord pas voulu c'était ma première fois, nous l'avons fait 2 fois avec préservatif et 1 fois sans malheureusement j'étais contre mais cela s'est passé quand même. J'ai peur aujourd'hui d'être enceinte je suis trop jeune je ne veux pas d'enfant en tout cas avant plusieurs années. En ce moment, j'ai des maux de tête qui persistent toute la journée et ce depuis un bon moment, quand je me lève je suis toujours autant fatigué, j'ai la sensation d'avoir envie de manger alors que pas du tout cela fait comme des gargouillies, des sortes de ballonnements dans le ventre je ne sais ce que c'est aidez moi svp je suis en panique totale j'ai vraiment peur!!!!!😭😭 J'ai aussi des palpitations au cœur, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, que je vais étouffé, j'ai des essoufflements plusieurs par jour. Aidez moi svp je sais plus quoi faire!!!😭😭😭

Regarde sur ta notice de pilule au bout de combien de temps de prise tu es protégé, mais je penses que tu n'as pas a t'inquiéter si tu ne la pas oublié, pour les "symptômes" je penses que c'est ton corps qui doit s'habituer à la pilule, c'est normal. Si tu es vraiment inquiète tu peux faire un test de grossesse 20 jours après le rapport à risque.

Je pense que c'est ce que je vais faire mais j'ai du loublier 1 fois je la prend le soir mais je l'ai directement prise le lendemain matin plus celle normal du soir. J'ai trop peur! Et pour le nombre de prise pour être protéger je ne sais pas du tout.
Megv02792006

Messagepar MariieMelaniie » Ven Déc 07, 2018 11:43 am

Megv02792006 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Je pense que c'est ce que je vais faire mais j'ai du loublier 1 fois je la prend le soir mais je l'ai directement prise le lendemain matin plus celle normal du soir. J'ai trop peur! Et pour le nombre de prise pour être protéger je ne sais pas du tout.

Détends toi en attendant de faire le test! Pour le nombre de prise c'est ecrit sur la notice.
MariieMelaniie

Messagepar Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 1:53 pm

Merci je vais essayer de moins stresser c'est peut être le stress qui me rend comme ça.
Megv02792006

Messagepar MariieMelaniie » Ven Déc 07, 2018 2:16 pm

Megv02792006 a écrit:Merci je vais essayer de moins stresser c'est peut être le stress qui me rend comme ça.

Oui ça y joue aussi!
MariieMelaniie

Messagepar Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 3:40 pm

MariieMelaniie a écrit:
Megv02792006 a écrit:Merci je vais essayer de moins stresser c'est peut être le stress qui me rend comme ça.

Oui ça y joue aussi!

Ce serait du coup plus au faite que je sois stressée qu'autre chose alors 🤔
Megv02792006

Messagepar MariieMelaniie » Ven Déc 07, 2018 3:42 pm

Megv02792006 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Oui ça y joue aussi!

Ce serait du coup plus au faite que je sois stressée qu'autre chose alors 🤔

La pilule aussi, ton corps n'est pas habitué donc ça te crée tous ses symptômes et le stress peut en rajouter!
MariieMelaniie

Messagepar Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 3:59 pm

Ah oui d'accord ok merci et vous pensez que les symptômes vont continuer ?
Megv02792006

PrécédentSuivant

Retour vers Rapport de problème