Les boutons !! Aidez moi s'il vous plait.

Les boutons !! Aidez moi s'il vous plait.

Messagepar Florida » Ven Nov 16, 2018 10:58 am

Bonjour les filles, voilà c'est ma première publication et je dois dire je suis assez gênée de vous en parler . j'ai des boutons qui m'apparaissent sur les fesses le visage les cuisses et dans le dos.😢 j'ai déjà fait des tours chez le derma mais j'ai pas pu trouver une solution efficace pour ce problème. Je suis beaucoup moins confiante qu'avant. Cette situation m'affecte énormément et je ressens bcp de gêne quand je suis nu devant mon copain. Je peux plus porter des vêtements court et mini. 😓😓. Je vous en supplie, aidez moi. Merci d'avance pour vos réactions.
Florida

Message(s) : 2

Re: Les boutons !! Aidez moi s'il vous plait.

Messagepar Winnililou » Ven Nov 16, 2018 2:53 pm

Coucou florida. Les bouchons peuvent avoirs pleins de significations. Manger trop gras ou trop sucrée. La puberté, le stresse, une allergie, un excès de sébum. Il faut nettoyer ton visage et les partie où il y a des boutons aux savons bio ou naturel. Pour le visage tu peux utiliser des produits spécial peaux acnés mais naturellement ou bio. Et mettre des crèmes hydratantes adaptées donc non grasse pour le visage. Pour le corps evier les vêtements qui serre et qui frotte la peau.
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Florida » Ven Nov 16, 2018 11:02 pm

Merci☺ j vais suivre tes conseils à la lettre tout en espérant qu'il y aura un changement radical d'ici peu.
Florida

Message(s) : 2

Messagepar Winnililou » Sam Nov 17, 2018 4:13 am

Tous dépend de la raison des boutons vos mieux voir une dermatologue. Elle pourra te prescrire des crèmes pommades et produits adaptés à ton cas.
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Little ice cloud » Mer Mai 06, 2020 10:43 am

Coucou !
Moi j’en avait sur les fesses encore au début du confinement. Je ne sais pas si on a le même type de boutons mais je te dis quand même ce que je fais car maintenant j’en ai plus !
J’utilise une fleur de douche pour tout mon corps et je frotte doucement, ensuite je la rince et fais la même chose sur mes fesses. Puis après la douche je mets un lait hydratant (ives rocher) car la peau est aussi un peu sèche à cet endroit.
Voilà, j’espère que je t’aurais aidé et que ça va marcher 🤞😊
Bonne journée
Little ice cloud

Message(s) : 15

Messagepar Little ice cloud » Mer Mai 06, 2020 10:47 am

J’utilise une fleur de douche en « filet » car elle exfolie et peut servir de gommage.
Cela fait 1 1/2 que je l’ai et quand je me nettoie sans j’ai l’impression d’être encore sale... 😅
Little ice cloud

Message(s) : 15

Retour vers Beauté & stytle