J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 16, 2018 12:53 pm

Le pire Lulu tu m'a dit Perrinė moilala oui la fatigue et moi je répondu oui ahahhhhhhhh non mes sérieusement ces grave bon moi pèse du matin j'ai pris plus 1kilo sa me soule mes bon ma thyroïde doit jouet car j'ai attrapé un très grand coup trop deg
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Reinezazy31 » Ven Nov 16, 2018 8:45 pm

Lulue83 c'est le programmes t12s que tu suit n'est-ce pas ?
Reinezazy31

Message(s) : 51

Messagepar Perrine18 » Ven Nov 16, 2018 10:11 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Récapitulatif de ma journée
Ce matin jus maison pain multi céréale confiture et yaourt
Collation du matin une pomme
Ce midi wrap maison avec salade
Pas de collation à 16h
Ce soir riz poisson avec un peu de sauce tomate
Ce soir 2h de danse
J’espere Que vous avez passez une bonne journée.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 16, 2018 10:18 pm

Coucou les filles alors hier soir saumon épinards et Julienne de légume aujourd'hui matin lait coco flocon d'avoine amande pépite chocolat plus une demi poire et demi banane the. Le midi reste de soupe enfin fini lol et reste de poulet champignons les deux il resté pas grand choses café collation clémentine thé vert se soir croque monsieur salade.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 16, 2018 10:20 pm

Reine je fais le myfiitchalenge avec Justine et Thibault
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 11:57 am

Bonjour à toutes 💕
Aujourd'hui la pesé normalement. Je vois que Moilalala là fait hier. Du courage ma belle. En ce moment mm si on est motivé on a pas de bon résultat. Hier j'étais à un mariage tte la journée et mm tard la nuit et mm si jais pas fait d'écart g résisté. La balance n'as pas était douce avec moi. Tt comme la pas un gramme de perdu ni de pris 😒 ça me dégoûte grave mais je crois que du moment où pas d'activité sportive ça va être comme ça 😤
Au menu hier un petit déjeuner café au lait pain complet. En suite rien jusqu'à fin de journée au mariage un café noir et un petit four sans au dîné une salade varié et un petit roulé de poulet sans plus
Ce matin café sans rien pour ce midi g prévu un gratin dauphinois de MM pour le dîné voilà
Bise à toute. J'espère que vous avez eu de bon résultat
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar ArzhelaRC » Sam Nov 17, 2018 1:33 pm

Coucou !!

J’ai perdue 10 kg en 2 mois.. après ce n’étais pas forcément bon.. mais j’ai une technique qui marche bien.. beaucoup bouger (marche/danse) rigoler aussi ça muscle bien.. ensuite j’ai sauté beaucoup de repas et bu beaucoup d’eau.. le soda c’était un peu mon repas donc les diabétiques désolée mais pas pour vous ce regime.. après je prenais pas mal de choses illicites ce qui marche fort bien.. mais je vous le conseil sur une durée courte.. 8 mois c’esy Trop vraiment..
ArzhelaRC

Message(s) : 2

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 17, 2018 1:43 pm

Alors sauté des repas déconseillé . Sls tu ne mange pas assez ton corps va stocké franchement essaie au moins de prendre un bon petit déjeuner c'est le plus important boire beaucoup d'eau ok. Faite trente minutes de marche part jours c'est top mais en marche rapide pour bien stimuler tout le corps. La privatisation a vraiment éviter car on est frustré après on peut manger de tout en quantité raisonnable et pas n'importe quel moment de la journée . On aime le chocolat pba on se prend un carré de chocolat noir ideal a plu de 75% au goûté ou le matin . Une pâtisserie dans la semaine par exemple un bon petit plat dans la semaine un peu calorique façon de dire et après hop on reprend les plats sain . Mais surtout éviter de sauter les repas
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Sam Nov 17, 2018 1:45 pm

Alors pour la pesé ba j'ai pas oublié de la faire mais ma balance n'a pas voulu s'allumer grrr j'ai changé les piles il y a pas longtemps faut que je change voir si c'est ça
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 1:48 pm

Lulue83 a écrit:Alors sauté des repas déconseillé . Sls tu ne mange pas assez ton corps va stocké franchement essaie au moins de prendre un bon petit déjeuner c'est le plus important boire beaucoup d'eau ok. Faite trente minutes de marche part jours c'est top mais en marche rapide pour bien stimuler tout le corps. La privatisation a vraiment éviter car on est frustré après on peut manger de tout en quantité raisonnable et pas n'importe quel moment de la journée . On aime le chocolat pba on se prend un carré de chocolat noir ideal a plu de 75% au goûté ou le matin . Une pâtisserie dans la semaine par exemple un bon petit plat dans la semaine un peu calorique façon de dire et après hop on reprend les plats sain . Mais surtout éviter de sauter les repas

Bonjour lulue oui tu as raison sur toute la ligne mais j'ai jamais faim en plus mon Corp c habitué aux régimes 😒 donc faut du sport en parallèle.
Pour ta balance ça peut être ça.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids