Toute situation

Re: Toute situation

Messagepar Angebb1 » Dim Nov 18, 2018 1:42 pm

Prsla a écrit:D’accord . Oui sa sera long attend toi ps a avoir un bebe demain alors que rien n’est sur car apres c’est des faux espoirs et des grosesse nerveuse .
Donc prend bien le temps de reflechir et d’y prendre gout au plaisir au lieu de ce dire je veut un enfant je veut etre maman dans ta tete tu sera enceinte mais au final resulatat negatif . Donc prendre le temps sans y penser et la meilleur des choses pour notre corp . Car notre corp ecoute notre esprit . Si tout va bien et si tu es en bonne sante pourquoi ne serait tu pas enceinte dans l’avenir ?
Un peu de comprehension pour toi si tu a besoin n’hesite pas !! Car je suis passer par la et c’etait interminable !
Courage a toute !

Merci pour ta réponse. Tu a raison il faut que je prenne du recule... Mes règles doivent arriver aujourd'hui j'attend.
Angebb1

Message(s) : 47

Messagepar Prsla » Lun Nov 19, 2018 8:48 am

Oui voilà tu a tout compris moi elle sont arriver à la date présumée ou je devais les avoir mais bon comme je me douter elles sont pas comme les autres mois mais plus tôt comme le mois passer . J’attend de voir combien de temps elle dure pour confirmer ce que je pense car la ligne hormonale du pubis au nombril apparaît sur mon bidon et pourtant je suis régler !
Mais ayant vécu les règles d’anniverSaire j’ai eu l’habbitude et comme je ne veut pas faire de déni de grosesse car mon compagnon ne veut pas d’enfants je doit donc faire attention ..
Courage je pense qui faut être passiente 😌
Prsla

Message(s) : 6

Messagepar mira-love75 8-9 » Lun Nov 19, 2018 10:49 am

Coucou l’est filles en essaie bébé 1 depuis 1 ans je voudrais savoir si c’est normale que aujourd’hui c’est mon jour d’ovulation et j’ai mal aux seins comme si mes règles allait arriver alors que ce n’est pas le cas??
mira-love75 8-9

Message(s) : 29

Messagepar mira-love75 8-9 » Lun Nov 19, 2018 1:38 pm

Personne sur ce forum??
mira-love75 8-9

Message(s) : 29

Messagepar Prsla » Mar Nov 20, 2018 5:02 pm

Salut !! Peut être t’es hormones qui agit avant le début de ta période de menstruation. Après voir si t’es rr arrive
Prsla

Message(s) : 6

Messagepar Katy kone » Dim Déc 16, 2018 1:00 am

Bonsoir les filles! J’ai un soucis, j’ai depuis un moment mes menstrues qui viennent chaque 2 semaine! Je comprend pas! Ça m’était jamais arrivé avant ! Ça peut être du à un changement de cycle?
Katy kone

Message(s) : 1

Messagepar Badgyal123 » Dim Déc 16, 2018 1:04 am

Salut tu prend des contraceptifs ?
Badgyal123

Message(s) : 94

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?