Re: Essais Bébé 1 😗

Messagepar Pepite » Dim Nov 18, 2018 2:26 pm

Ah daccord parce que jai fais un dosage savoir si javais ovulé mais je ne sais pas trop l'interpréter
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Juki10 » Dim Nov 18, 2018 3:30 pm

Ah et puis malheureusement je ne saurais pas t'aider sur ce coup là...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Pepite » Lun Nov 19, 2018 10:25 pm

Comment allez vous ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Bintuix » Mer Nov 21, 2018 1:06 pm

Juki10 a écrit:Bonjour à toutes, je m'incruste dans votre conversation :-).
Je suis en essai bébé 1 depuis 14 mois maintenant, j'ai été réglée de suite après arrêt de pilule (cycles de 25j).
En juin dernier le gynéco m'a placé 3 mois sous progestérone ce qui me donnait des cycles de 29 jours malheureusement pas de ++.
En octobre j'ai donc suivit un traitement clomid, provames et progestérone j'étais à 1 comprimé de clomid, entre temps mon conjoint a fait un spermogramme qui n'était pas top a cause d'un germe, nous avons été mis 1 mois sous antibio et le gynéco pense que ce germe tuait les sperm de mon homme ( nous repartons donc confiant car il y a quelques semaines le gynéco nous parlait de fiv...), avec le clomid j'ai eu 2 beaux kystes qui se sont résorbés seuls à mes dernières règles et là j'ai de nouveau un traitement clomid, provames et progestérone sauf que là c'est pas 1 mais 2 comprimés de clomid alors on croise les doigts ce mois ci :-).
J'ai tout de même une question pour celles qui prennent ce traitement là, avez vous des règles archi douloureuses depuis que vous êtes sous ce traitement????
Bon courage à toutes celles qui attendent enfin leur petit bout de bonheur.
salu miss on à le mm traitements juste que moi je suis encore avec 1 copprim clomid , la je vien de commencer mon 3em cycle je commence à douter mes bon il reste 1 moi avant sûrement la pma...
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Juki10 » Mer Nov 21, 2018 1:25 pm

Bintuix a écrit:
Juki10 a écrit:Bonjour à toutes, je m'incruste dans votre conversation :-).
Je suis en essai bébé 1 depuis 14 mois maintenant, j'ai été réglée de suite après arrêt de pilule (cycles de 25j).
En juin dernier le gynéco m'a placé 3 mois sous progestérone ce qui me donnait des cycles de 29 jours malheureusement pas de ++.
En octobre j'ai donc suivit un traitement clomid, provames et progestérone j'étais à 1 comprimé de clomid, entre temps mon conjoint a fait un spermogramme qui n'était pas top a cause d'un germe, nous avons été mis 1 mois sous antibio et le gynéco pense que ce germe tuait les sperm de mon homme ( nous repartons donc confiant car il y a quelques semaines le gynéco nous parlait de fiv...), avec le clomid j'ai eu 2 beaux kystes qui se sont résorbés seuls à mes dernières règles et là j'ai de nouveau un traitement clomid, provames et progestérone sauf que là c'est pas 1 mais 2 comprimés de clomid alors on croise les doigts ce mois ci :-).
J'ai tout de même une question pour celles qui prennent ce traitement là, avez vous des règles archi douloureuses depuis que vous êtes sous ce traitement????
Bon courage à toutes celles qui attendent enfin leur petit bout de bonheur.
salu miss on à le mm traitements juste que moi je suis encore avec 1 copprim clomid , la je vien de commencer mon 3em cycle je commence à douter mes bon il reste 1 moi avant sûrement la pma...

Coucou j'avais un cachet de clomid a prendre en octobre mais ça n'a rien donné après yen a pour qui 1 suffit mais moi a part m'avoir filer 2 kystes mixtes....
Je croise les doigts pour ce mois ci en tout cas (déjà que le clomid j'ai eu du mal à le trouver....)
Juki10

Messagepar Bintuix » Ven Nov 23, 2018 12:28 pm

Tu m'étonne clomid dans ma ville c en rupture et savent pas Quand il seront de retour, du coup à Châque fois je pars dans une autre ville ! Mince des kyste galère , je verrais moi après les 3 moi je pense fr une pose de tout ce qui est médoc, je v me remettre au naturelle
Bintuix

Messagepar Juki10 » Ven Nov 23, 2018 1:25 pm

Ouais apparemment depuis juin c'est en rupture... je pense que le mois prochain si ça marche pas et qu'il veut me remettre sous clomid je dirais non car c'est trop galère... je pense prendre plutôt ovitrelle.
Après j'espère que avec les 2 cachets ça suffira pour ce mois ci :-)
Juki10

Messagepar Bintuix » Ven Nov 23, 2018 6:33 pm

Weep bon courage pour la suite miss
Bintuix

Messagepar Juki10 » Ven Nov 23, 2018 7:57 pm

On se tiens au jus ^^
Juki10

Messagepar PrettyJay » Sam Nov 24, 2018 8:48 am

Bonjour puis je savoir qui prend du duphaston et du clomid ?
PrettyJay

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle