Discothèque

Discothèque

Messagepar amandine02 » Dim Août 30, 2015 10:01 pm

Bonsoir à tous.
Voilà j'ai été en boite et après deux heures de danse non stop, on a fait une petite pause. J'ai demandé au Barman un verre d'eau, donc il me met un verre d'eau bien gelée avec des glaçons et après ça je me suis senti mal, même très mal, je n'entendait plus rien autour de moi, j'avais la tête qui tournait et j'allais tomber dans les vapes donc je me suis dis d'aller dehors pour un peu retrouvé mes esprits. Cela c'est calmé et j'ai voulu sortir de la boite car je me sentais pas dans un état à reprendre la fête et je suis sorti en passant par la boite, prise de vertiges, de hauts de coeur je suis enfin sortie. Et après 5 min à reprendre mes esprits, tout allait mieux mais je ne suis pas re-rentrée... Cela a t-il arrivé à quelqu'un ? J'ai besoin d'avis...
Merci à ceux qui répondront :-)
amandine02

Message(s) : 9

Re: Discothèque

Messagepar poulette » Lun Août 31, 2015 9:02 am

Coucou, je pense et je suis quasi certaine que tu as fait un malaise vagal, une chute de tension. Je suis sujette à ça donc je connais par coeur. Tu as beaucoup danser, tu as eu chaud et du coup petit malaise. C'est impressionnant quand c'est la première fois mais ce n'est pas grave. Si tu venais à en refaire un, mange un sucre, allonge toi les jambes surélevées et ne t'angoisse pas ce n'est pas grave.
poulette

Message(s) : 55

Messagepar amandine02 » Lun Août 31, 2015 7:15 pm

Bonsoir, merci de ta réponse, les videurs croyaient que j'étais vraiment ivre alors que je n'ai pas consomme d'alcool. Ça fait vraiment flipper quand ça nous arrive... Mon copain a cru qu'on avait mis de la drogue dans mon verre...
Ça m'a vraiment déçu des discothèques...
De plus la boite apparemment est faite de tôles donc on m'a dit peut être des cristaux dans tes oreilles ont pétés...
Enfin dans ma famille, il y a beaucoup de personnes qui font de l'hypotension et l'hypoglycémie...
Ça m'a calmé lol.
amandine02

Messagepar poulette » Lun Août 31, 2015 8:01 pm

Effectivement c'est très impressionnant lol, moi j'ai l'habitude donc je sais quoi faire quand ça m arrive mais la première fois ça fait peur. Il se peut que tu en refasse un jour. À ce moment là ne t' angoisse pas, assied toi et prend du sucre.
poulette

Messagepar amandine02 » Lun Août 31, 2015 8:37 pm

D'accord merci c'est gentil :)
amandine02

Messagepar poulette » Lun Août 31, 2015 8:57 pm

Je t'en prie :-)
poulette