J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 19, 2018 10:38 am

Miam miam croissant a la Nutella mdr moi aujourd'hui rien jusqu'à 17h et quelque minute je rattrapee mon jeune donc sa sera soupe salade composée roulé croisant et flanc en dessert
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Lun Nov 19, 2018 1:46 pm

Bonjour à toutes
Lulue on est plus d'une à craquer sur ton menue 😂 mdr loll Moilalala su le croissant et moi sur la tarte au poireaux j'en ai l'eau à la bouche 😂
Plus sérieusement aujourd'hui petit déjeuner jus de raisin maison et un café o lait.une tranche de gâteau au yaourt Light 😉pas fameux Loll au déjeuner soupe de lentilles.a dîné un tajine de poulet. Voilà
Dernière édition par SLS-SMS le Lun Nov 19, 2018 1:49 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Lun Nov 19, 2018 1:47 pm

Moilalala saha le ftour. Et c un bon menu n'abuse pas des sucreries surtt.moi au ramadhan ç les bourek "cigare à la viande hachée "que j'adore miam 😋
SLS-SMS

Messagepar Mafillemavie » Lun Nov 19, 2018 1:57 pm

Moilalala59 a écrit:Moi aussi deux césarienne. Moi le sport tout ceux qui et abdo etc je ne peux pas car j'ai une diastasi sėver

C’est quoi une diastasi ??
Avant de tomber enceinte javai attaquer le sport avec une amie on c’était lancé dans le top body challenge qu’elle avait déjà fai au par avant et c t plutôt pas mal javai vu la différence j’avait pas forcément maigri ( mais bon je fesai 60 a se moment la donc le but n’était pas de maigrir) mais ma silhouette avait bcp changer et jetait bcp plus ferme javai PRESQUE je dit bien presque lol à retrouver mon ventre d’avant grossesse alors que avec cest saloperie de césarienne c’est pas facil ... donc dès que je peut mi remettre j’attaque de nouveau ! Sinon je ves essayer lés tisane minceur en même temps on va voir se que sa donne
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 19, 2018 2:11 pm

Ces les abdominaux grand droit qui son séparé seule une chirurgie esthétique pour me réparé sa.

Sls non la comme ces pas le ramadan j'abuse pas je vais faire un p'tit flanc Chocola car part déjeune pas si dinė va falloir compensé un peux pour pas je suis afaiblie
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Lun Nov 19, 2018 2:18 pm

Bon ba se midi tarte au poireaux salade et oui et il me reste encore une part demain midi je pense.
J'ai voulu faire ma séance de sport commencé mon fils faisait des bêtises du coup j'y vais lui explique je veux reprendre rapidement mon sport pour pas trop en loupé et me coupé dans mon élan et la boum je fais un mauvais mouvement trop brusque le genoux me fais mal quand je met mon poids dessus en le pliant du coup j'ai stoppé pour pas empiré les choses j'espère demain ça ira mieux car la même les escaliers j'ai une petite douleur grrr je suis tellement motivé pour mon sport ça le soul.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 19, 2018 3:32 pm

Ahahhhhhhhh Lulu bienvenue au club des bêtise aujourd'hui mon fils a bien compris il peux pas donc il a reste ou je les mi alors que monsieur en temps normal il reste pas 30s mes la si vue je lui et bien fait. Conptend de pas marché et on va chercher ma fille on rentre le temps je cuisine premier bêtise je le gronde je retourne et il reste faire la même chose donc je gronde et je lui dit tu et puni comme tu tu as recommencé il pleur je part en cuisine mon cœur serre j'avais mal au cœur et. La j'attend sa sœur elle lui dit vien bien avec moi elle lui fait un câlin lui donne un jouet elle me dit ces bon maman il fera plus bêtise il joue avec mon jouet
Moilalala59

Messagepar Mafillemavie » Lun Nov 19, 2018 3:45 pm

Moilalala59 a écrit:Ces les abdominaux grand droit qui son séparé seule une chirurgie esthétique pour me réparé sa.

Sls non la comme ces pas le ramadan j'abuse pas je vais faire un p'tit flanc Chocola car part déjeune pas si dinė va falloir compensé un peux pour pas je suis afaiblie

Et avec la rééducation abdominale sa pace pas ?? Car on ma dit de la faire pour sa justement
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 19, 2018 4:50 pm

Non comme il son coupé il se récole pas il faut les liė en les cousant et soit je me paie seule la chirurgie car ces pas rembourse et je peux plus faire d'enfants au risque de sa s'ouvre ou alors je refait un enfant je me fait un tablier au ventre et l'opération sera prise a charge
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Lun Nov 19, 2018 7:58 pm

Moilalala j'ai mal pour toi j'espère que ça rentrera dans l'ordre. Lulue essaye De mettre des glaçons si tu as mal et repose toi quelques jours oui ça arrive .
Ma fille ma vie. Moi aussi j'ai eu deux césarienne très reproché "un ans jour pour jour "et donc mon ventre à énormément changé et pas que 😕 ..
Allé courage les filles
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids