COUP DE GUELLE SEXE DE BÉBÉ

Re: COUP DE GUELLE SEXE DE BÉBÉ

Messagepar mag14450 » Lun Nov 19, 2018 7:56 am

Bravo Moi84 pour ton com
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moi84 » Lun Nov 19, 2018 9:08 am

En faite ça fait un moment que je lis vos poste sans rien commenter mais la c'était trop. Ma fille aussi est issu d'un melange je suis française son pere marocain elle me ressemble beaucoup meme si elle a des air de son pere et elle a sa peau elle est bronzé quoi et on me dit souvent elle ressemble a qui mais putain tes cons ou quoi elle ressemble a ses parents. Au lieu de me dire elle est belle elle est éveillé elle parle bien ou ce genre de chose qui font plaisir a entendre. Heureusement que certaine personne ont de la pudeur de l'éducation et de lempathie et me dise juste ta fille est magnifique.....
Bref tout ça pour dire, ne vous occupez pas des conneries qu'on vous sort. Soyez heureuse avec votre famille et vous emmerdez les gens qui vous font ses remarques.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mar Nov 20, 2018 7:26 am

Désolé les filles. Mais hier quand jai poster le message une personne avec qui je travaille et que je ne supporte pas m'a fait la reflexion que je vous ai ecrit donc.....
Moi84

Messagepar muriel » Mar Nov 20, 2018 9:06 am

Bonjour Moi84
Effectivement je tai trouvé survoltée hier
Du coup je nai pas posté
Les cons y en a partout et plus kon le crois...on me demande tout le temps si mon fils est mon fils??
Mais pkoi cette question alors je réponds toujours non ce nest pas mon enfant...cimme sa fin de la discussion
Je men fou moi des autres et de leur reflexion et regards
Comment dire qu' a ce moment precis je suis arrogante hautaine et aussi conne qu'eux et quand lenvie me prend de communiquer je reponds mais de quoi je me mêle
Sa me fait rire ce genre de personnes stupides
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Mar Nov 20, 2018 12:49 pm

Je sais que jetais survolter en general je men moque ça me passe au dessus. Mais la venant delle ça passe pas tout ce quelle me dit menerve je suis mal barre cest ladjointe du magasin ou je travaille. Elle se prend pour je sais pas quoi elle ne connait rien elle ne sest meme pas son metier. Pffff. Bref ça explique mon attitude dhier. Desole les filles
Moi84

Messagepar muriel » Mar Nov 20, 2018 12:53 pm

Ma pauvre on a toujours une connasse au boulot tkt lol
Calcul pas tu sais kel ne vaut rien alors vraiment calcul pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Meli83 » Lun Nov 26, 2018 5:34 pm

Bonjour les filles.
Mon dieu je suis limite choqué à lire vos messages.
Moi mon fils est né tout blanc de peau.
Mon mari et moi sommes tous deux metisse donc pour vous dire que j'aurais pu avoir un enfant tour blanc ou très noir ou métisse et ne parlons même pas des cheveux.
Donc à la naissance il était tout blanc avec des cheveux très noir et fin comme un chinois.
Bien-sûr j'ai eu comme reflexion" il ny a pas un soucis la pourquoi il est si blanc"
"Mais disons il est vachement blanc par rapport à vous et ses cheveux sont pas crépus c'est bizar non"
"Avec humour soit disant à mon mari tu es sur que c'est le tien..."
Dieu merci à la naissance c'était la copie de mon mari mais tout blanc.
Maintenant il est comme nous en couleur avec les cheveux frisé et oui il a foncé normal chez les métisses.
Mais un jour j'étais vraiment agacé du coup j'ai montré son kiki à une des personnes en lui disant et la il est comment mon fils😤 .
Les gens sont vraiment chiant avec leurs réflexion et je trouve ça vraiment dommage
Meli83

Message(s) : 264

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!