Accident de contraception

Re: Accident de contraception

Messagepar Lisa1324 » Lun Nov 19, 2018 9:13 pm

Sa fait 4mois qu'on est officiellement ensemble mais pendant 2mois on c'est tourner au tour et on savais qu'on avait envie de ce mettre ensemble mais on a pris notre temps pour être sur et moi je lai fais patienté volontairement pour voir si il était sincère et si il ne faisait pas le beau juste pour arriver a ces fin. Il venais tout les soir sen même avoir un bisou et il a pas abandonné lol.
Lisa1324

Message(s) : 109

Messagepar Lisa1324 » Lun Nov 19, 2018 9:19 pm

Et oui je l'aime vraiment. Il est si doux et attentionné avec moi. UE me suis jamais senti aussi bien avec un homme. J'ai un dur passer j'ai était battu et enfermé dans la maison par mon ex. Et mon chéri il me donne tellement d'amour kan il me prend dans c'est bras que je me dit sa y est tu l'a trouver. Genre kan je mallonge dans c'est bras pour regarder la télé je me sent tellement en sécurité j'ai plus envie de bouger j'aimerai ke le temps s'arrête. Et il adore mes enfants il est proche d'eux
Lisa1324

Messagepar muriel » Lun Nov 19, 2018 10:13 pm

C'est triste comme passée pour une jeune femme de ton âge et maman en plus sache que malheureusement tu n'est pas seule a avoir été dans cette situation...mais tu t'en sors hein ?
Et émotionnellement tu te reconstruit
Alors de quoi as tu peur?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lisa1324 » Mar Nov 20, 2018 11:17 am

J'ai peur qu'une fois que j'aurai baissé ma garde il en joue comme mon ex la fait au paravent. Au font de moi je sais qu'il n'est pas comme lui. Mais j'ai tjr cette peur en moi. Mon ex ma détruite et même si je me suis reconstruit avec mais enfants. Pour moi si je baisse ma garde c'est donner l'opportunité a la personne de me redetruire et je sais pas si j'arriverai a me redressé une seconde fois. Sachant que maintenant ma maman n'est plus la et que si je tombe c'est toute seule ke je devrais me relever. Mais ne pas avancer par peur de tomber c'est me détruire moi même en quelque sorte? Je dois aller de lavant et lui accordé une chance mais comment mis prendre? Je sais qu'il est temps de sortir de ma carapace, pour moi mais aussi pour lui et mes enfants...
Lisa1324

Messagepar muriel » Mar Nov 20, 2018 11:27 am

Ta relation est récente 4 mois ce n'est pas énorme mais cela ne veut rien dire car il y a des personnes qui sont ensemble 20 ans et se séparent et la cest la guerre après 20 ans de vie commune des enfants une maison une bonne partie de sa vie quoi on voit le vrai visage des gens...alors comment te dire que quoi qu' il en soit rien ne pourra te donner de certitudes sur l'avenir
Jai vécu 17 ans avec le père de mes 5 enfants et il a fait de ma vie les 3 dernières années un enfer et jai rencontré kelkun après de longues annees de celibat car dégoutée des hommes et 5 enfants a élever
Aujourdhui il nest pas spécialement merveilleux mais je sais que je ne me laisserai plus pourrir sa cest clair
muriel

Messagepar Lisa1324 » Mar Nov 20, 2018 1:39 pm

Qui vivra verra... Je vais essayer quand même. Il en vaut vraiment la peine. Aujourd'hui je perd du glaire bizarre c'est mon jours d'ovulation sa a un rapport?
Lisa1324

Messagepar muriel » Mar Nov 20, 2018 1:59 pm

Logiquement lovulation est accompagnée de glaire
Mais attention ce nest pas une règle car chaque femme est différente
muriel

Messagepar Lisa1324 » Mar Nov 20, 2018 2:08 pm

J'ai jamais eu sa... Après je me dit que sa viens peut être pas a chaque ovulation... Je sent aucune gène. Juste kan je messuie après uriné y a un glaire trouble. Mon chéri rentré de la chasse aujourd'hui si je perd du glaire vos mieux pas avoir de rapport? Ou c'est pas grave?
Lisa1324

Messagepar muriel » Mar Nov 20, 2018 2:11 pm

Tu n'as peut etre pas fait attention avant et effectivement je ne pense pas que sa arrive a chaque fois....
Heu je pense que les rapports sont a éviter sauf si ta de quoi te protéger et a jeun lol
muriel

Messagepar Lisa1324 » Mar Nov 20, 2018 2:22 pm

A bah oui protéger bien-sûr et sans alcool. Lol mais je pense pas pour aujourd'hui même si c pas l'envie qui manque mais plutôt demain il va être fatigué de toute façons aujourd'hui mdr
Lisa1324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?