Aider moi

Aider moi

Messagepar Manoella » Mer Nov 21, 2018 3:17 am

Bonjour les fille je suis nouvel ici je mapel manu 34 ans pas encore d'enfants. . Jusk'a maintenant . Alors je commence le 31 octobre jai fais une ponction le 3 novembre transfaire. . Mon mi de embryon . J15 prise sans positif taux 26 bas 2jour après taux a 52 cool a doublé samedi . Ver le soir je fais tâche rose . Sa ces arêtes le dimanche . Recommence met un peu plusse je vais o urgence fais éco bon on voir rien sa fai pas lontan 2semaine met d'i tout va bien ok on me refait prise de sang et ces a 96 cetfois j'ai d'i wowow a la ces sur enceinte je rentre chez moi surprise je saigne bocoup même cayou tout la nuit le lendemain sa ces arêtes un peu le matin ma genico mapel en me disan kel a reçu ma prise de sang du samedi que ces bien monter 52 Met ça monte pas bocoup j'ai d'i ke je suis aller o urgence d'i oui jc met toi va bien à l'éco a lot pk j'ai saigner bocoup après jc pas à d'i j'ai d'i mon taux o urgence et à 96 ma d'i oui met chaque labo pas pareil le dosage j'ai refais prise de sang lundi pour voir si sa remontez paraport a samedi et oui a 67 cool met moi tkt pas rassurer tkt du sang et la maintenant demain je doit refaire une voir si ma grossesse et tkt la ou arrêter si oui ecografi pour voir où je saigne la jc plus quoi pensse les fille je suis enceinte à votre avis ou je fais une fauve couche car toi ça bizar et je suis fatiguer j en peu plus je me langui demain voir met résulta je fais confiance à dieu je garde ma foi met ki es passer part la . Comme j en soufre AVC mon mari moi 34 lui 39 on n'a pas d'enfant et le qu'on me dit oui mariam en 4 fois ke ces positif je saigne et je dois refaire encore une pds qui a connu ça va felicitation pour les maman que dieu vous benis
Manoella

Message(s) : 8

Re: Aider moi

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 21, 2018 11:01 am

Bonjour
Si je compren vien
Sa augmente donc pas de doute tu es enceinte !
Après si ça diminue c'est pas top mais reste positif car pour l'instant ça fait que augmenter
..
Moi j'ai ft un oeuf clair avant davoir ma petite qui à 2 mois aujourdhui !
Et mon taux ne correspondait pas au nombre de semaine la c'était sur c'était bien un oeuf clair mais toi rien ne laisse à penser donc no stress
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Manoella » Mer Nov 21, 2018 1:37 pm

Oui merci la sayer j'ai fais ma prise sang dan lapremidi j'ai la réponse ji croix encore le seul truc oui sa monte pas beaucoup met pk j'ai met règle alor bn tout fasson la je serais fixer après ver 4h . Felicitation a toi pour ton bébé que dieu vous garde
Manoella

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 21, 2018 3:53 pm

Pas tous le monde est pareil ;)
Moi perso mon taux était très haut (76888 à 7sa) on croyait que c'était des jumeaux !
Alors ça dépend
Il y a mm des femmes qui on leurs reds jusqu'à la fin de leur grossesse
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Manoella » Mer Nov 21, 2018 4:39 pm

Re Sarah j'ai reçu mon teste et ces a 15 si No fauce couche . La jatan que ma genico me rapel pourtan ni croyer pas grave j'ai perdu une guerre met pas la bataille . Lol je recomencerais merci de m'avoir soutenu que dieu te bénis sarah
Manoella

Retour vers Je suis enceinte!