Bébé #1 en essaie

Bébé #1 en essaie

Messagepar LyzeCourville » Mer Nov 21, 2018 4:14 pm

Salut les filles, moi et mon conjoint essayons d'avoir bébé numéro 1 depuis plus ou moins environ 6 mois, on fait pas tout ce qui es dit de faire (avoir des rapports aux deux jours, mettre les jambe dans les aires après avoir eu des rapports) on le fait quand bon nous semble, mais je suit quand même mon ovulation de très près et j'essaie d'avoir les rapports durant mes jours d'ovulation le plus possible! Mais toujours pas de bébé, ma question pour vous.. mon conjoint es un fumeur de canabis, et ce depuis plusieurs années, il veut arrêter ces juste que ces pas aussi facile qu'on peut le croire! Son fumage es beaucoup moins fréquent ces pas vraiment intense mais quand même.. En a t'il parmis vous qui leur conjoint fume aussi? Sa vous a tu beaucoup nuis par rapport a avoir des enfants? Et si vous avez des conseils pour moi, je suis preneuse :)
LyzeCourville

Message(s) : 2

Re: Bébé #1 en essaie

Messagepar mira-love75 8-9 » Mer Nov 21, 2018 10:47 pm

LyzeCourville a écrit:Salut les filles, moi et mon conjoint essayons d'avoir bébé numéro 1 depuis plus ou moins environ 6 mois, on fait pas tout ce qui es dit de faire (avoir des rapports aux deux jours, mettre les jambe dans les aires après avoir eu des rapports) on le fait quand bon nous semble, mais je suit quand même mon ovulation de très près et j'essaie d'avoir les rapports durant mes jours d'ovulation le plus possible! Mais toujours pas de bébé, ma question pour vous.. mon conjoint es un fumeur de canabis, et ce depuis plusieurs années, il veut arrêter ces juste que ces pas aussi facile qu'on peut le croire! Son fumage es beaucoup moins fréquent ces pas vraiment intense mais quand même.. En a t'il parmis vous qui leur conjoint fume aussi? Sa vous a tu beaucoup nuis par rapport a avoir des enfants? Et si vous avez des conseils pour moi, je suis preneuse :)

Coucou alors moi je suis fumeuse mais mon conjoint a arrêter il y’a 4 ans pourtant c’était un grand fumeur mais moi je fume tout le temps et je me pose la même question que toi en essaie bébé 1 depuis 1 ans
mira-love75 8-9

Message(s) : 29

Messagepar LyzeCourville » Jeu Nov 22, 2018 1:08 am

J'ai lu beaucoup sur le sujet, mais j'aurais quand même voulu voir les histoires des gens qui sont dans la même situation :)
LyzeCourville

Message(s) : 2

Messagepar ManonTN » Jeu Nov 22, 2018 11:32 am

Moi mon copain fumais beaucoup fu un temps et il a quand même réussi à mettre un femme enceinte a l’epoque. Je pense que chaque cas est différents le mieux serais de ne pas fumer de la journée avant le rapport ..
ManonTN

Message(s) : 31

Retour vers Avis Importantes