Accident de contraception

Re: Accident de contraception

Messagepar muriel » Mar Nov 20, 2018 2:22 pm

Mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lisa1324 » Mer Nov 21, 2018 2:35 pm

Coucou aujourd'hui j'ai une barre dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règle sauf que c'est prévu pour le 6decembre. Je suis en période d'ovulation es ce que sa peut être sa la douleur?
Lisa1324

Message(s) : 109

Messagepar muriel » Mer Nov 21, 2018 3:26 pm

Coucou lisa
Oui c'est que tu es en pleine ovulation
Donc attention
muriel

Messagepar Lisa1324 » Mer Nov 21, 2018 4:02 pm

Grrrr tfacons monsieur dors chez sa mère aujourd'hui donc pas de danger...
Lisa1324

Messagepar Babyfive » Mer Nov 21, 2018 6:39 pm

Cc. Même expérience que toi il y a 3 ans. Un bébé en est né. J'ai eu très peur car déjà 3 enfants d'une précédente union. Le père des 3 grands complètement dérangé, j'ai trouvé le courage de le quitter après 9 ans de mariage. Mais comme tu dis il y a des craintes qui restent. Mon suivant conjoint est top mais j'ai été enceinte 5 mois après notre rencontre. Je vais pas te cacher que j'ai dû voir une psy pendant la grossesse car bcp de cauchemars dû à mon passé. (Ex mari qui me violait et par la suite j'ai appris qu'il était pédophile :'( ). Au final je m'en suis sorti nous avons une adorable petite fille et nous nous sommes mariés récemment. Il faut pas hésiter à consulter si tu en sens le besoin.
Babyfive

Message(s) : 2

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 21, 2018 6:55 pm

Bonsoir à toutes
Muriel et Lisa1324 croyais moi j'ai pleuré en vous lisant. Je trouve asser triste qu'on donne le meilleur de nous a des gens qui ne le mérite pas et nous écrase et pourrissent l'existence par la suite un peut plus bas dans ce mm poste mes larmes ont séché pour une raison.. Je suis asser fier de vous mm si je ne vois connais qu'à travers une application "forum "mais de voir que vous avez réussi à vous reconstruire !!!c le plus important et puis yas les enfants qui contribuent énormément à ce bien etre . Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Lisa un conseil baisse ta garde petit à petit ç tout nouveau mais ton coeur est seul à savoir si tu peut ou pas lui faire confiance et avoir des faiblesses ç humain ce qui ne l'ai pas ç d'en joué. Et si on est avec une personne ç pour pouvoir tout se dire. Voilà
Dernière édition par SLS-SMS le Mer Nov 21, 2018 7:05 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Mer Nov 21, 2018 6:58 pm

Bonsoir slm
A quelle niveau?
muriel

Messagepar Lisa1324 » Mer Nov 21, 2018 10:18 pm

Bonsoir mes dames. Je tennais a vous remercié. C'est bête on ne ce connais pas mais j'ai plus ma maman pour m'écouter et me conseiller. Et sa fais du bien de trouver des personnes avec qui en discuté. Monsieur est resté chez sa mère (elle est gravement malade elle a besoin de lui, surtout pour recadrer sa petite soeur et lui faire bouger les fesses) mais je comprend et c'est pas grave j'irai le réveiller demain matin très tôt pour pouvoir l'embêter et changer leurs idées.

Petite parenthèse mal douleur dans le bas du ventre est passer je vais pouvoir dormir hihihi.
Lisa1324

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 22, 2018 10:25 am

muriel a écrit:Bonsoir slm
A quelle niveau?

Bonjour Pardon j'ai pas compris
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 22, 2018 10:30 am

Lisa1324 a écrit:Bonsoir mes dames. Je tennais a vous remercié. C'est bête on ne ce connais pas mais j'ai plus ma maman pour m'écouter et me conseiller. Et sa fais du bien de trouver des personnes avec qui en discuté. Monsieur est resté chez sa mère (elle est gravement malade elle a besoin de lui, surtout pour recadrer sa petite soeur et lui faire bouger les fesses) mais je comprend et c'est pas grave j'irai le réveiller demain matin très tôt pour pouvoir l'embêter et changer leurs idées.

Petite parenthèse mal douleur dans le bas du ventre est passer je vais pouvoir dormir hihihi.

La vie est ainsi faite de douleurs de déchirements de tristesse.. Mais aussi et heureusement de joie de bonheur et surtt d'espoir. Courage ma belle. Moi j'ai perdu ma moitié cela fait9ans et j'en souffre jusqu'à aujourd'hui "ma soeur "que je pleure souvent. Elle était tout pour moi et pas que pour moi pour ma mère son mari ts elle a laissé des Corp sans âme elle nous à vider.. Heureusement que y'a ce forum ou on peut un peut parlé et écouter aussi
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?