Problème avec mes règles

Problème avec mes règles

Messagepar Corazon » Jeu Nov 22, 2018 9:00 am

Bonjour je ne sais pas si l'une de vous à déjà eu ce problème qui m'arrive, j'ai in problème avec mes menstru qui ne vienne pas bien,et le peut sa vien c'est noir. J'ai été à l'hôpital j'ai fais une échographie et le résultat est un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche. Pour celle qui on déjà eu ce problème comment vous l'avez traiter?
Merci
Corazon

Message(s) : 30

Re: Problème avec mes règles

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 22, 2018 11:20 am

J'ai le mm souci un kyste fonctionnel de 2.7cm pas encore traité mais on m'as prescrit duphaston sur3mois pour régler le cycle qui est passer de 28jours à 35jr et mm avec duphaston aujourd'hui j'en suis à 39jr😰!!!
Tout comme toi j'aimerais savoir ce que sera la suite la ç 3mois écoulé après ma visite chez la gygy rdv ce mois ci donc je pense y aller samedi ou dimanche
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Corazon » Jeu Nov 22, 2018 2:28 pm

Le kyste fonctionnel à l'ovaire gauche est de 41mm de longueur sur 34mm d'épaisseur. Je ne sais pas ce que sa signifi mais le médecin m'a prescrit utrogestan 100mg.on espère que c'est rien de grave parce-que je n'arrête pas d'être inquiète
Corazon

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 22, 2018 2:30 pm

De mm Pour moi en plus du retard ça me travaille pas mal
SLS-SMS

Messagepar Corazon » Jeu Nov 22, 2018 2:32 pm

Vraiment stressant de vivre avec ce sentiment et plus d'autan que mes règles durait 5jours et c'était bien abondante mais la depuis pas mal de temps sa decen 3 jour et vraiment petit et de couleurs noir. J'ai jamais utilisé de pilule
Corazon

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 22, 2018 2:47 pm

Tout comme toi j'avais des règle de 5jours et la c depuis des moi très peu abondan et noirâtre des fois g eu une forte douleur g mis presque un mois à allé consulté elle me dit que ç un kyste fonctionnel qui va partir tt seul le hic c qu'elle m'a prescrit duphaston sur 3cycles et je dois la revoir et le premier cycle retard de 10jr le second 2Jr de retard celui ci j'en suis à 10jr je n'arrive pas à comprendre et j'ai lu que si ça dure plus que trois cycle ç pas un kyste fonctionnel ç autre et je crois qu'il est toujours là 😰
As tu des retards aussi ???
Jais fait deux test négatif je m'y attendais car eu un seul rapport avec mon mari et c t protège et bien avant mon ovulation voir d'une semaine maintenant je ç plus quoi penser
SLS-SMS

Messagepar Corazon » Jeu Nov 22, 2018 6:04 pm

Moi quasiment j'ai pas de retard mais le soucis c'est que les règle vienne vraiment petit et noir et fais moins de 5 jour. Le problème c'est que malgré sa vien petit le le lendemain sa vien pas jusqu'au soir et là petit decen c'est vraiment bizarre. J'ai demandé au médecin si c'était grave il m'a dis que sa peut être lié à un dérèglement hormonal. Il m'a fais faire une échographie pelvienne et la on a su que c'était un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche et le médecin m'a dis que c'était pas un truc grave que c'est des chose normal chez la femme a moins que ce sois un autre truc. Et il m'a aussi dis que sa n'empêche pas de tomber enceinte. Il m'a prescrit des médicaments et ma dis si jamais c'était pareil j'allais aller chee le gygy. Et je précise qua'd je urine c'est les petit cailloux de sang qui tombe.
Corazon

Messagepar Corazon » Jeu Nov 22, 2018 6:05 pm

Quand tu ira chez ta gygy tien moi au courant vu que nous avons le même problème à peut près comme je pourrais aussi suivre tes traitement
Corazon

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 22, 2018 6:15 pm

Oui c'était pareille du sang coaguler quand j'allais au WC et aussi pas plus de d'une serviette /jours des fois et noir. Maintenant le mois dernier ç t grâce à duphaston deux jours d'emoragie. Pas plus. Oui hé v essayer d'y aller la semaines prochaine de ton côté aussi stp.ps je suis Algérienne et vie dans mon pays donc le traitement peut ne pas être le mm mais je te t'informerais tout de mm .la après 10jr je viens d'avoir des goute je ç pas pour la suite😡
SLS-SMS

Messagepar Corazon » Jeu Nov 22, 2018 6:19 pm

C'est pareil pour moi pas plus d'une serviette/jour
Moi je suis ivoirienne je vie dans mon pays en côte d'ivoire. Oui tien moi au courant stp pck nous avons le même problème toi et moi.cest gentille
Corazon

Suivant

Retour vers Avis Importantes