RETARD DE RÈGLE ???

RETARD DE RÈGLE ???

Messagepar Abh » Jeu Nov 22, 2018 6:46 pm

Bonsoir tout le monde, j’ai fais une fausse couche en septembre et j’ai eu mon retour de couche le 23 octobre. Ce mois ci j’ai actuellement 3 jours de retard sur mes règles mais le résultat de ma prise de sang pour savoir si j’etais à nouveau tombé enceinte est négatif. J’ai toujours été bien réglé donc je ne comprend pas? Est ce que la fausse couche a pu dérégler mes cycles? En sachant que j’ai déjà un enfant et qu’apres Mon retour de couche j’avais repris mon cycle habituel
Merci pour vos reponses ☺️
Abh

Message(s) : 124

Re: RETARD DE RÈGLE ???

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 22, 2018 6:57 pm

Abh a écrit:Bonsoir tout le monde, j’ai fais une fausse couche en septembre et j’ai eu mon retour de couche le 23 octobre. Ce mois ci j’ai actuellement 3 jours de retard sur mes règles mais le résultat de ma prise de sang pour savoir si j’etais à nouveau tombé enceinte est négatif. J’ai toujours été bien réglé donc je ne comprend pas? Est ce que la fausse couche a pu dérégler mes cycles? En sachant que j’ai déjà un enfant et qu’apres Mon retour de couche j’avais repris mon cycle habituel
Merci pour vos reponses ☺️

Oui la fausse couche dérégle les cycles, j'ai fais 2 fc très précoce qui on chacune retardé mes règles et les as rendu irrégulière, 1er fc ça ma decalé de 2jours la 2ème de 6jours.. je repérer ma periode de fertilité par mes pertes cervicale.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Abh » Ven Nov 23, 2018 6:48 am

Donc mes cycles ne seront plus jamais réguliers? Ou simplement ça a changé de date?
Abh

Messagepar mag14450 » Ven Nov 23, 2018 7:58 am

Ça va revenir réguliers mais avec du temps
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Abh » Ven Nov 23, 2018 9:46 am

D’accord merci pour vos reponses
Abh

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 23, 2018 10:53 am

Abh a écrit:Donc mes cycles ne seront plus jamais réguliers? Ou simplement ça a changé de date?

Je ne sais pas pour la régularité car je suis tombé enceinte dans le 3ème cycle après la 2ème fc sur la même duré que la fc.
MariieMelaniie

Messagepar Abh » Ven Nov 23, 2018 4:49 pm

D’accord toute façon je pense que c’est différent pour chaque femme et félicitation je te souhaite une belle grossesse
Abh

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 23, 2018 5:22 pm

Abh a écrit:D’accord toute façon je pense que c’est différent pour chaque femme et félicitation je te souhaite une belle grossesse

Merci beaucoup, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre!
Je te le souhaite rapidement aussi.
MariieMelaniie

Retour vers Avis Importantes