Heloww34 a écrit:Bonjour les filles j'aimerai savoir quesque les préliminaire mon cpoain m'en parle mes je sais pas quesque ces donc sa me gene un peu si queLqun pe m'aider
Miss Aloulou a écrit:Heloww34 a écrit:Bonjour les filles j'aimerai savoir quesque les préliminaire mon cpoain m'en parle mes je sais pas quesque ces donc sa me gene un peu si queLqun pe m'aider
Slt ,
Alors les préliminaires ca va être avant de passer à l'acte (faire l'amo*r) ca peut exciter les partenaires ... Il y a les caresses sur le corps les bisous un peu partout sur le corps ou des fellations ou des cunnilingus . Voilà j'espère T avoir un peu aider !😉😉
Ps:n'hésite pas à venir en pv si tu veux que je te dise ce qu'est un cunnilingus ou la fellations (si tu le sais pas !) Bisous a toi
Heloww34 a écrit:Miss Aloulou a écrit:Heloww34 a écrit:Bonjour les filles j'aimerai savoir quesque les préliminaire mon cpoain m'en parle mes je sais pas quesque ces donc sa me gene un peu si queLqun pe m'aider
Slt ,
Alors les préliminaires ca va être avant de passer à l'acte (faire l'amo*r) ca peut exciter les partenaires ... Il y a les caresses sur le corps les bisous un peu partout sur le corps ou des fellations ou des cunnilingus . Voilà j'espère T avoir un peu aider !😉😉
Ps:n'hésite pas à venir en pv si tu veux que je te dise ce qu'est un cunnilingus ou la fellations (si tu le sais pas !) Bisous a toi
Oui si tu peux m'expliquer les 2 mots ce serai gentille😉
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)