Retard de regle et test négatif

Re: Retard de regle et test négatif

Messagepar Morganoux » Dim Nov 08, 2015 12:26 pm

Bonjour à toutes ,

J'ai 3 jours de retard de regles . Je prend la pillule Microval , je l'ai une fois oublie de 40 minutes mais je me suis protégée pendant 7 jours , je prend ma pillule assidûment .je ne souhaite pas être enceinte avec mon copain nous ne sommes pas prêts ....

J'ai des vertiges le matin , et souvent envie de faire pipi Au niveau des regles je n'ai jamais été réglé régulièrement même avec la pillule toujours des petits décalages de quelques jours ...
J'ai fais 2 test de grossesse , que l'ont peut faire 2 jours avant le début des regles et les deux négatif mais toujours pas regles , je flippe sérieux ..

Pendre vous que je puisse être enceinte ??
Ça fais 4 jours que je stress comme une malade
Morganoux

Message(s) : 3

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 1:26 pm

Ça m'étonnerai ça serai vraimen pas de chance :/ je pense que cst parce que tu es stresser du coup tu te bloque et t'es règle arrive pas ...
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Morganoux » Dim Nov 08, 2015 4:03 pm

Merci pour ta réponse j'espère que cest Ca on verra bien . Et si d'ici la semaine prochaine les regles n'arrivent pas j'irais voir le médecin et ferais test + prise de sang .
Morganoux

Messagepar Nana072 » Dim Nov 08, 2015 7:04 pm

Avec 4 jours de retard j'ai eu mes règles le test avait raison...
Nana072

Message(s) : 4

Messagepar Morganoux » Dim Nov 08, 2015 8:45 pm

Bon bah ce soir j'avais une micro douleur au ventre j'ai été au toilette et la j'ai eu des pertes marrons du coup j'ai mis un tampon et quelques temps je l'ai enlevé et il y avait du sang ( rouge dessus ) donc je pense que mes regles vont arriver
Morganoux

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?