Accoucher à 37sa

Accoucher à 37sa

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Oct 23, 2018 6:07 pm

Bonsoir les filles

Je chercherai des témoignages de maman ayant déjà accouché à 37sa

Quel était le poids/taille de votre bébé ?
Il y'a til eu des petites complications pour la respiration par exemple ?
Par la suite as til bien grandit sans avoir eu de sensibilité face aux maladies (maux bénins des saisons ou retard de croissance, autisme etc ...)

Même si je suis au courant qu'à 37sa bb est né à terme je voudrais tout de même voir auprès de certaines si il y'a eu une différence comparé à un bb né à 40-41sa

Merci les filles
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Re: Accoucher à 37sa

Messagepar Shayma » Mar Oct 23, 2018 7:36 pm

Bonsoir g acoucher ya 6 ans de ma petite sherazade a 37sa elle pese 1kg 700 elle a ete en service reanimation elle avai des un sonde pour manger denpanf 2 semaine elle avai une machine pour le coeur kar son coeur des fois sarete elle ete en couverse donc ke papa maman et elle ete pa ak moi elle rester ds le service neonate on et rester 1 mois et 2 semaine en materniter mtn ele a 6 ans elle a tjr un soufle o coeur donc un suivi tre stripte et un petit retard de croissance elle a 6 ans et pese ke 16kilo boila si ta des kestion je ss la
Shayma

Message(s) : 4

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 23, 2018 8:12 pm

Cc alors ma sœur avais accouché a 6 mois EMI elle avais perdu les eaux son fils a étais en bronze 1 mois il pèse dans les 1kilo il me semble aujourd'hui il a 7 ans il va super bien il n'a pas de retard de croissance rien au cervo rien au cœur la seul chose quil as il et hyper actif en suite ma sœur a eu 3 enfants et a sa dernier ki aura 1ans le 25decembre elle a accouché 2ou 3j avant terme donc ces 40sa plus et même pas une semaine de sa naissance elle avais des perd de connaissance des malaise elle arrêter respiré elle deviendra bleu je les réanimée moi même appeler les secourt etc bref elle avais de la eau dans les poumons donc je te dirais 37 ces très bien après tout dépend de ton bébé comment lui où elle sens sort car chaque enfants et differen
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Oct 23, 2018 8:15 pm

Bonsoir noisette chocolat j'ai pensé à toi l'autre jour crois le ou pas 😊 donc tu arrives à terme te souhaite du courage pour l'accouchement. Moi mon expérience est que mes deux bb sont née le mm jour à une année d'intervalle pour te dire que mm la date des ddr était la même le hic c que née tt deux par césarienne à 38semaine -2jr vu mes problèmes de santé bref mes bb on c que la maturité des poumons est à 38semaines je ç pas si ça a un rapport mais le premier à fait deux détresse respiratoire d'ou il a passé la nuit à la maternit.puis un second problème une jaunisse qui as durée 40jr et or finir jusqu'à ç 8mois il mangé par petite quantité chaque2hil fallait lui donner un biberon de 30ml puisqu'il avait un problème de régurgitation RGO depuis ça va il est menu mais bon il a 28mois le second à un rein dilaté qu'il faut surveiller mais je crois que ç dû a mon problème de tension je ne c pas si ça va t'aider
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar NoisetteChocolat » Mer Oct 24, 2018 8:00 am

Bonjour les filles
Je vous remercie pour vos réponses
Ça permet de voir que tout dépend de chaque enfant et qu'à 37sa ou plus tard il peut quand-même y avoir des complications tout dépend ...

SLS SMS je te crois bien-sûr pourquoi mentir pour ça hihi merci c'est gentil. J'arrive à la fin effectivement, c'est prévu pour le mois prochain : )
NoisetteChocolat

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 24, 2018 12:47 pm

Noisette chocolat depuis ton poste qui parlé de Nos famille et j'y pense tt les jour comment rattraper le temps perdu et ressouder ce qui c cassé avec le temps et c pour ça que g pensé à toi.c t un sujet émouvant et on apprend de nos erreurs et de celle des autres voilà. Bonne journée
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Oct 25, 2018 6:07 am

Bonjour SLS merci effectivement c'était un sujet touchant ... On essaye de pas y penser et de profiter pleinement de notre propre famille et de rattraper tout ça justement avec eux.on donne a nos petits bouts notre mari le meilleur de nous même ... Voir notre famille comblé par notre cause nous comblera également ...
NoisetteChocolat

Messagepar Erika33 » Mer Nov 28, 2018 12:32 am

Salut..
Alors j'ai accouché a 36SA pour mon bb3..
Il pesait 1kg930 et mesurait 41cm..
Il est rester en néonat 1mois et demi, mais il va très bien..

Jai accoucher a ce terme a cause des medecins, ils setaient tromper dans mon terme donc ils me lont déclencher beaucoup trop tot..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 11, 2018 2:14 am

Bonsoir pour ma part j'ai accouche de bb2 a 38sa , il pesait 2kg550 pour 45 cm. Tout c'est super bien passer pas eu besoin de couveuses. Aujourd'hui il va avoir 11ans il as grandit comme les autres enfants . bon courage
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar mag14450 » Mar Déc 11, 2018 7:05 am

À partir de 37 semaines les bébés ne sont plus en couveuse sauf si il y a eu un problème lors de la grossesse et que le bébé a des soucis de santé ou un retard de croissance ou autre sinon ils sont considérer comme à terme
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Autre sujet