différents lieux

différents lieux

Messagepar ayagyal » Dim Août 30, 2015 11:21 pm

Salut les filles,
Mon copain ayant une voiture, il me répète souvent "pour rigoler " que nous allons avoir des rapports dedans mais moi je ne sais pas si c'est une bonne idée donc je ne lui réponds pas. Si je lui dit oui qu'elles positions seront le mieux adaptés si le plaisir seras le même et surtout ou garer la voiture pour ne pas se faire griller..
Je suis à votre écoute
ayagyal

Message(s) : 32

Re: différents lieux

Messagepar Élodie » Lun Août 31, 2015 12:09 am

Coucou alors moi je trouve sa super d'essayer dans des lieux différents, sans se faire prendre surtout, sa m'est déjà arrivé moi et mon mari dans la voiture, mais plutôt le soir, très tard, sa pimente un peu la relation de couple, bon c'est vrai qu'au niveau position c'est pas super confortable mais dans l'action tu n'y pense même pas.
Élodie

Message(s) : 23

Messagepar noirblanc77 » Lun Août 31, 2015 2:51 pm

Fautes gaffe a ne pas etre trop grillé car les flics ne pardonnent pas trop avec ca.. Ca peut etre nimporte ou mais avec pas bcp de passage pour pas se faire griller.. Apres jpense qu'il faut voir l'etatde la voiture car avec les vitres teintée ca aide bcp...si y a de la bué en plus ca cache tres bien
Libre a vous pour l'emplacement
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar justine77i » Mar Sep 01, 2015 11:08 am

Vous pouvez aller dans un parking ou il y a personne comme ça vous êtes tranquille, si c'est tard la nuit ou vous voulez, si c'est en journée vaudrait mieux un endroit discret.
Je t'assure ça pimente vraiment la relation.
Après niveau position c'est un peu compliqué.... y a pas beaucoup de choix surtout si la voiture est petite,
justine77i

Message(s) : 69

Messagepar kiiss » Dim Sep 13, 2015 2:41 pm

Mais kel type de positions sont le mieux adaptées pour le faire dans la voiture ?
kiiss

Message(s) : 33

Messagepar Élodie » Dim Sep 13, 2015 11:11 pm

Vous pouvez être sur la banquette arrière et t'asseoir sur ton partenaire, face à lui, ou lui sur toi allongé ou vice versa, bon c vrai niveau espace c pas super, mais vous pouvez essayer d'avancer les siège de devant... Après sa dépend le type de voiture que vous avez, il y en a ou vous pouvez faire le grand huit à l'intérieur, lol. Mais d'autres c très restreint. Lol.. Les positions vien au fur et à mesure...
Élodie

Message(s) : 23

Messagepar Fefe Jeunesse » Lun Oct 12, 2015 10:17 am

Cc les filles.. mon mari et moi on a déjà passer par cette étape! Franchement s'était super!.. Pas mal D fois dans la voiture sur le trajet des vacances ou l retour!..Quand un des deux à envie on hésite pas à trouver une petite forêt pour s arrêter prendre du plaisir.
Sa nous a déjà arrivé D l faire sur la plage la nuit vers 3h D matin en espagne!..c était super aussi!..Une autre fois on est parti faire un picnic.. puis on a fini pour s allongé sur l herbes et prendre D plaisir... ahh!! J avais oublier aussi dans la piscine privé d'un hôtel l été... Sur le capeau de la voiture.. Il nous reste juste au sky!.. lol. Mais vu k j'ai troop froid.. j crois changer la neige par une sesión sauna ou hammam! voilà des endroits pas mal à esseyer! ;-)
Fefe Jeunesse

Message(s) : 14

Messagepar kiiss » Sam Oct 24, 2015 1:14 pm

Dans la piscine Cmt vs avez fait ? Kel position ?
kiiss

Message(s) : 33

Messagepar Fefe Jeunesse » Lun Oct 26, 2015 11:29 pm

Dans la piscine j était dans ce bras! Et près du mur ! Mes bras autour des ses épaules et mes jambes autour de sa cinture. Voilà la suite j crois tu la connais! ^^ lol l'avantage dans l eau un corps es bcp plus léger! :)
Fefe Jeunesse

Message(s) : 14

Retour vers Relation adulte