J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 28, 2018 12:19 pm

Que ce soit l'un ou l'autre l'essentiel c d'avoir un résultat
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 28, 2018 12:21 pm

OK Moilalala je vois sque c.
Pérrine donne de tes nouvelles ma belle j'espère que le plus dur est passé.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mer Nov 28, 2018 7:03 pm

Coucou tout le monde j’espere Que vous allez bien ? Bon bah moi c’est mal parti pour reprendre le travail mon arrêt est prolongé j’ai plus de force le médecin a. Du venir à domicile je ne tiens rien au corp le peu que je bois où je mange je me vide température qui reprend une fois que le cachet ne fait plus effet. Je n’ai jamais été dans cette état.
Le médecin a peur de la déshydratation comme je ne garde rien du tout au corp. Il doit revenir vendredi si pas d’amélioration.
Je suis super contente de voir que vous êtes motivée à bloc pour suivre un régime.
Plein de bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 28, 2018 7:07 pm

Au Perrine ma belle prend soin toi je ces que ces pas facile mes essai de voire même si tu tien rien ma belle ces important
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 28, 2018 7:07 pm

Plient bisous volant pour te guérir ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 28, 2018 8:00 pm

Bonsoir perrine je suis désolé pour toi ma belle.pense à prendre des sel de rehydratation !!!!
Un prompt rétablissement et du courage faut se forcer à manger.prend des bananes du riz et des soupe.. Force toi 💐
Courage allé reviens nous vite
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Nov 28, 2018 8:03 pm

Bonsoir à toute. Aujourd'hui petit déjeuner comme d'habitude café au lait et deux biscotte. Fini le jus mdr lol
Pour midi salade verte et 16h un café noir des mandarine.
Dîné le reste du tajine d'hier et chéri à demandé des frites 😡🍟 il trouve pas que j'ai déjà du mal à perdre comme ça 😂
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 29, 2018 12:08 am

Merci les filles vous êtes des amours.
Oui je me force à manger mais bon à peine terminé que je vomi mon repas donc pas facile et avec l’eau c’est pareil mais je persiste même si je ne garde rien je continue de manger et boire. J’avais tellement envie de soupe que mon corp n’en a pas profité. Je dors pratiquement tout le temps je met un réveil quand même pour dire de manger et boire sinon je ne ferai pas attention à ça
Ma mère est venu après midi mais rester toute seule pas facile.
Demain je pense demander à ma mère de venir me chercher pour rester chez mes parents le temps que j’aille mieux si vraiment il n’y a pas d’amelioration et être sous surveillance quand même.
Dernière édition par Perrine18 le Jeu Nov 29, 2018 12:10 am, édité 1 fois.
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 29, 2018 12:09 am

SLS-SMS a écrit:Bonsoir à toute. Aujourd'hui petit déjeuner comme d'habitude café au lait et deux biscotte. Fini le jus mdr lol
Pour midi salade verte et 16h un café noir des mandarine.
Dîné le reste du tajine d'hier et chéri à demandé des frites 😡🍟 il trouve pas que j'ai déjà du mal à perdre comme ça 😂
courage ma belle comme je comprend.
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 29, 2018 10:00 am

Bonjour les filles
Perrine oui c la meilleure solution ne reste pas tte seule et puis un changement te fera du bien.courage de l'eau de l'eau de l'eau et pr moi ce que tu décris à mon avis et je l'ai déjà dit prend des sel de récupération.jespere que t'as plus de fièvre que les antibiotiques font leurs effets. Courage mm si c trop dur ❤😘
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids