J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 29, 2018 11:57 am

Aujourd'hui petite brioche café pour le petit déjeuner. Pour déjeuner et dîné soupe de poid cassé grillades. j'en profite avant d'attaquer samedi inchallah.
Mafillemavie ou en es tu ???
Les filles ou comme dirait lulu les Girls j'espère que vous êtes toujours aussi motivé. On y crois 👍
Bonne journée.. Ici une journée ensoleillée
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 29, 2018 3:21 pm

Heu salut les copines alors récap de hier encore pas top comme journée petit dej comme d'hab en remplacement la poire ou le kiwi par une pomme le midi pâte blanche et trois tranche de jambon fumé 😔 yaourt café au goûté thé amande Clémentine deux petites tranches de quatre quart Nutella 😱😱😖 le soir pour couronner le tout chéri a fais frite steak haché 😩😤 aujourd'hui petit déj rien de changé lait d'avoine flocon d'avoine amande pépite chocolat thé Demi banane et poire midi légume type ratatouille deux œufs brouillés dessert café .. hier sport et l'aprem petite balade avec mon fils c'était top il galope beaucoup aujourd'hui non mais demain oui
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 29, 2018 3:24 pm

Cc les filles matin dej comme d'hab midi tomate jambon cornichon goûte un peux chocolats. Et ce soire tchachouks ces poivron ognion coulie tomate œuf et ok peux rajouter des fritté aussi mes je ces pas si je vais me prendre pour moi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 29, 2018 3:55 pm

Moilalala tchakchouka ç bien ça ??? la ratatouille !! Oui c bon !!! Courage prends des forces pour la guerre qu'on va entamé la semaine prochaine mdr lolll.... On va crevé de faim mdrrrr loollll. On dit qu'il faut souffrir pour être belle c casiment de la torture loll
Lulue arrivé à deux ou trois mois de régimes on craque ç normal et tu fais du sport donc culpabilise pas trop vue que tu te rattrapes toujours 👍
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 29, 2018 4:08 pm

Oui sls SMS.

Oui Lulu je culpabilise pas ma belle façon ces diffcile et hiver on a plus froid donc plus faim
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 29, 2018 4:48 pm

Oui enfin j'aime la bouffe lol et j'ai un chéri qui adore la mal bouffe donc heureusement j'arrive a limité la cassé car lui mangerait que de la m.... Sinon il faut surtout pas que le régime que vous allez faire vous ayez faim faut manger a sa faim juste plus de légumes s'il faut et pour limité trente minutes avant un repas boire un grand verre d'eau ça aide a pas de jeté sur la nourriture et se faire exploser le bide mdr . Je devrais le faire ça quand je sais que c'est un plat donc je raffole mdr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 29, 2018 4:50 pm

Oui Lulu le mien ces a volonté légume salade etc
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 29, 2018 5:06 pm

Et tu as raison lulue
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 29, 2018 9:49 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour les filles
Perrine oui c la meilleure solution ne reste pas tte seule et puis un changement te fera du bien.courage de l'eau de l'eau de l'eau et pr moi ce que tu décris à mon avis et je l'ai déjà dit prend des sel de récupération.jespere que t'as plus de fièvre que les antibiotiques font leurs effets. Courage mm si c trop dur ❤😘
On peut en trouver en pharmacie ça ? Toujours aucune amélioration. J’ai encore de la température je bois beaucoup mais je me vide aussi vite. Pas d’antibiotique pour le moment. Le médecin doit venir de nouveau demain. Je trouve que ça fait long là bientôt une semaine que je suis couché. Je suis chez mes parents et heureusement, j’ai bien fais de demander à ma mère de venir me chercher. Je n’aurai pas pus rester seul chez moi.
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Jeu Nov 29, 2018 9:52 pm

Ne lâchez rien les filles mémé si je suis peu présente en ce moment je suis de tout cœur avec vous.
Accordez vous des petits plaisir si à partir de lundi vous attaquez un régime.
Surtout ne soyez pas frustrer.
Plein de bisous
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids