Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 29, 2018 11:24 pm

Merci nissou alors pour ematome il me semble avec le reposé sa part et le kyste je pense qui peux parti seule aussi et pour ismel ne culpabilise pas ces tes hormones qui fond sa et nos bouthou grandi qu il veule être autonome donc il veule moin de nous aussi. Si non mon fils grandi et dit pas mal de mots pour son âge aller courage les filles pour le travail pour celle qui son enciente celle qui essaie d'être enciente
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nissou » Jeu Nov 29, 2018 11:28 pm

Merci ma belle 😘 je te souhaite d'avoir un +++ rapidement
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar viru91 » Jeu Nov 29, 2018 11:43 pm

Oui j'ai eu un kyste qui m'a un peu embêté pour la grossesse... Tu seras très surveillée. Tout dépend du type de kyste, il peut partir tout seul s'il est liquide... Mais il ne partira pas s'il est une masse comme le mien. Tu peux très bien accoucher à terme, ça c'est pas un problème. J'ai accouché 10j avant et car ils m'ont déclenché à cause des douleurs du Kyste. Mais tkt, si tu n'as pas mal ou si ce n'est pas douloureux, ça peut aller à terme.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Nissou » Jeu Nov 29, 2018 11:47 pm

J'ai des douleurs et c encore pire après avoir fais le ménage je n'arrive plus à marcher. Pour le moment je ne m'inquiète pas trop..
Je sais plus si tu as accouché naturellement ou par césarienne ?
Nissou

Messagepar viru91 » Ven Nov 30, 2018 9:25 am

Césarienne... Un très mauvais souvenir car ça a été une césarienne en urgence... Mais rien à voir avec le Kyste. J'étais en salle de travail dilatée à 8 pour un accouchement par voie basse, mais j'ai fait un décollement du placenta et il fallait le sortir très très vite car il n'avait pas d'oxigen. Donc, rien à voir avec le kyste, tkt. Les médecins ont dit que j'ai eu bcp de chance car j'ai fait ça à l'hôpital et ils ont vu tout de suite au monitoring, mais j'aurais pu le faire à la maison et ne rien savoir car je n'ai pas eu des saignements.
Essaie de te reposer au max...
Moi pour les douleurs c'était une douleur soudaine mais très très intense qui durait 2-5 min et puis plus rien. J'étais plié en deux... Souvent la nuit, va savoir pourquoi !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Nissou » Ven Nov 30, 2018 11:23 am

Ok merci viru pour ces précisions 😉
Nissou

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 30, 2018 3:06 pm

Coucou les filles ici rien de spécial a signaler a part que malo fais comme le fils de viru il fais ses 🌃 quand il a envie du coup chaque soir en plein doute de si on aura une nuit tranquille ou non c'est usant mais bon. On les aimes tellement. Il commence a nous faire de sacré crises quand on lui donne pas de qu'il veut. A part ça il évolue plutôt bien.
Nissou allé tout va bien se passer . J'espère que tous va bien chez vous les filles au faite pour celles qui fête Noël qu'offrez vous a vos petit monstres ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nissou » Sam Déc 01, 2018 1:03 pm

Merci Lulue, j'ai rdv le 10 décembre, on verra si il y a du nouveau ou pas.

Pas facile quand bb ne fait pas ses nuits je crois même que c pire quand il est fait ses nuits quand ça lui chante, le corps ne s'habitue à aucun rythme 😪😪😪

Ici aussi, Ismaïl montre bien quand il n'est pas content, quand il veut quelque chose en particulier ou quand il ne veut pas lool c trop marrant.
Par moment, je me replonge dans ses photos et quand je le vois marcher j'me dis mince c'est passé tellement vite j'ai l'impression de n'avoir rien vu...
Nissou

Messagepar Lulue83 » Sam Déc 01, 2018 2:03 pm

Oui pareil depuis ses un ans je change la photo de mon fond d'écran en en mettant une de l'année dernière jour pour jour pfff ça change ultra vite
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Wenzlye » Mar Déc 04, 2018 4:06 pm

Coucou les filles ? Donnez moi de vos nouvelles et les bebes aussi . Mon bb a de la fievre depuis hier et malgrè 2 dose de paracetamol . Ce matin toujours fievre . Je ne sais pas si c est a cause des dents les gencives d en bas sont tres gonflèr .
Wenzlye

Message(s) : 289

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!