Peut-on tomber enceinte dans ces conditions?

Re: Peut-on tomber enceinte dans ces conditions?

Messagepar Juliana » Mar Nov 27, 2018 5:47 am

Le 2 décembre autant pour moi
Juliana

Message(s) : 2

Messagepar lyaaaa » Mar Nov 27, 2018 7:02 am

Juliana a écrit:Moi j'essaie de tomber enceinte depuis 4 mois maintenant j'ai prise la pillule du lendemain 3fois et ça date depuis 2ans en plus j'ai un cycle irrégulier actuellement mon docteur m'a mise sur hormones progestatives d'où un cycle de 27 jours depuis 2mois .
J'ai eu 2rapports non protégés donc 3 jrs avant l'ovulation et 1jr avt l'ovulation en principe selon l'application suis sensé avoir mes règles le 2 décembre je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas et avoir mon bb dans quelques mois 😉😆

J’espère que cava marcher pour toi 😍 on croise les doigts.
Moi je suis pas en essai bb mais si je suis enceinte je le garderai c’est juste qu’avec mes études c’est un peu compliqué 😂
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar Mama14 » Mar Nov 27, 2018 8:17 am

Bonjour a toutes j'ai une question voilà je prend une pilule en continue qui ne me donne pas de règles donc techniquement pas d'ovulation. Mais voilà en début de mois j'ai oublié 3 jours de suite ma pilule. Depuis une semaine j'ai de très fortes nausée et douleurs aux seins. J'ai fais un test pipi négatif. Selon vous est il possible d'être enceinte sans même avoir ses règles ?? Merci d'avance les filles
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar Simone » Mar Nov 27, 2018 11:03 am

Mama14 a écrit:Bonjour a toutes j'ai une question voilà je prend une pilule en continue qui ne me donne pas de règles donc techniquement pas d'ovulation. Mais voilà en début de mois j'ai oublié 3 jours de suite ma pilule. Depuis une semaine j'ai de très fortes nausée et douleurs aux seins. J'ai fais un test pipi négatif. Selon vous est il possible d'être enceinte sans même avoir ses règles ?? Merci d'avance les filles

Coucou
En cas d'oubli de pilule une grossesse est possible si rapport s*exuel non protégés dans les 5 jours avant l'oubli et dans les 7 jours après l'oubli. Il faut faire un test 21j après ton dernier oublie pour savoir si une grossesse est en route.
Tiens nous au courant !
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Mama14 » Mar Nov 27, 2018 6:09 pm

Rapport eu 3 jour avant oubli et 2 et 4 jours après oubli.
Pds faîte ce matin est négative
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar lyaaaa » Ven Nov 30, 2018 9:47 am

Simone a écrit:Coucou
Je pense que tu peux en refaire un et si c'est négatif laisser tomber :)

Coucou, je reviens vers toi parce que du coup j’ai fait un deuxième tests mercredi matin qui était négatif mais je n’ai toujours pas mes règles. Hier dans la journée j’ai eu du sang marron mais c’etait très léger et j’ai parfois des douleurs en bas du ventre je sais pas du tout pourquoi :(
lyaaaa

Message(s) : 55

Messagepar Simone » Ven Nov 30, 2018 10:06 am

Coucou
Je pense que ce sont tes règles qui arrivent tranquillement
Simone

Message(s) : 413

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?