Quand à lieux la nidation

Re: Quand à lieux la nidation

Messagepar ValEthan8 » Mar Nov 27, 2018 10:08 am

Par contre habituellement j’ai mal aux ovaires lors de l’ovu mais là rien
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar ValEthan8 » Mar Nov 27, 2018 10:24 am

Oups excusez moi les filles me suis trompé sur l appli « Flo » date d ovu le 23 et sur celle ci date d’ovu Le 24 donc a 3 ou 4dpo actuellement. En ayant eu des rapports le 23 et 24 ça va sûrement être juste pour avoir un +
ValEthan8

Messagepar dominours » Mer Nov 28, 2018 11:45 pm

Hello les filles! Je m’incruste parmi vous : normalement, si j’ai bien suivi et interprété ma courbe de température, je suis à dpo 7 aujourd’hui et possibilité de nidation y’a -3 jours (tjs d’après ma courbe).
Vivement le + pour nous toutes !
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Nov 29, 2018 1:47 pm

Valethan non pas spécialement puisque tu as un un rapport de jour de ton ovulation et que ton ovulation dure 24h donc c’est bien... après les spermatozoides restent d’en toi pdt 5 jours donc si tu a eu des câlins vers le 18 19 c’est super aussi...🙏🙏🙏🤞🤞🤞🤞
Les filles je vois qu’on est presque toutes a la même date... moi aussi dpo8 aujourd’hui mais moi le souci c’est que je ne peux pas parler de perte blanche sachant que je mets des ovules de progesterone matin et soir et que j’ai bcp de pertes dû à ces ovules. J’ai bcp de ballonnements également mais qui sont peut être dû aussi à la progesterone sinon je n’ai pas de symptômes particulier à suivre
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Miaoum » Jeu Nov 29, 2018 5:18 pm

Salut les filles, je me joins à vous si vous le permettez :D
Je suis à dpo 9 moi, j’essaye depuis septembre je crois mais c’est horrible, j’ai l’impression qu’à partir du moment où on décide de s’y mettre on ne pense plus qu’à ça 😅!
Pour ma part un soir j’ai été réveillé par des douleurs au niveau du ventre mais depuis plus rien, alors je me dis que c’est pas pour ce mois ci pour moi!
Miaoum

Message(s) : 16

Messagepar ValEthan8 » Jeu Nov 29, 2018 9:29 pm

Kenzadu59 a écrit:Valethan non pas spécialement puisque tu as un un rapport de jour de ton ovulation et que ton ovulation dure 24h donc c’est bien... après les spermatozoides restent d’en toi pdt 5 jours donc si tu a eu des câlins vers le 18 19 c’est super aussi...🙏🙏🙏🤞🤞🤞🤞
Les filles je vois qu’on est presque toutes a la même date... moi aussi dpo8 aujourd’hui mais moi le souci c’est que je ne peux pas parler de perte blanche sachant que je mets des ovules de progesterone matin et soir et que j’ai bcp de pertes dû à ces ovules. J’ai bcp de ballonnements également mais qui sont peut être dû aussi à la progesterone sinon je n’ai pas de symptômes particulier à suivre

Merci pour ta réponse Kenza, oui en effet ça serait possible, il n’y a plus qu à attendre. Parfois j’ai l’impression d’avoir des pertes et quand je vais aux toilettes rien du tout, j’ai de temps en temps des pertes blanche épaisse et de grosses veines sur la poitrine sinon a part ça rien je ne suis qu à 5dpo de toute façon.
Ah oui effectivement pour toi étant donné que tu met des ovule tu peux pas vraiment t’y fier.
Tu as d autres « symptômes » actuellement?
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Jeu Nov 29, 2018 9:30 pm

Miaoum a écrit:Salut les filles, je me joins à vous si vous le permettez :D
Je suis à dpo 9 moi, j’essaye depuis septembre je crois mais c’est horrible, j’ai l’impression qu’à partir du moment où on décide de s’y mettre on ne pense plus qu’à ça 😅!
Pour ma part un soir j’ai été réveillé par des douleurs au niveau du ventre mais depuis plus rien, alors je me dis que c’est pas pour ce mois ci pour moi!

Faut pas être si pessimiste il faut quand même y croire un peu 😉🤞🏻
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Ven Nov 30, 2018 11:06 am

Bonjour les filles,
Alors aujourd’hui à 6 dpo et je n’arrive plus du tout à aller à la selle depuis ce matin, c est bloqué bloqué bloqué quoi lol. Mis à part ça apparition de veines sur la poitrine mais pas de douleur.
Sinon je vais vous dire un truc vous allez me dire mais elle est dingue cette fille.
Ce matin en me réveillant j’ai flâné un peu avant de m’en lever et j’avais envi de faire pipi, je ne sais pour quel raison mais j’ai palper mon ventre’ au niveau de mes ovaires et sur le cote gauche je sens une boule equivalente a une pièce de deux euros, j’appuyais un peu dessus et ça me faisait une sensation trop trop bizarre après j’ai étais faire pipi et après plus rien... (ou je sais je suis folle lol) mais je sais ce qu’en j’ai sentie mais quesque c’est alors la mystère
ValEthan8

Messagepar TifTafTouf » Ven Nov 30, 2018 11:20 am

Bonjour tout le monde j’edpere Pour vous tous des +++ en tous cas à part mal à la poitrine ce matin et quelque douleur au ovaire c’est dernier jours rien à signaler pour la part pour le moment donc je pence que se sera négatif pour moi de toute façon mes regle sont prévu le 6
TifTafTouf

Message(s) : 51

Messagepar Miaoum » Ven Nov 30, 2018 12:46 pm

Oui ValEthan8, en fait comme nous toutes je pense, je suis déçue à l’arrivée de mes règles du coup je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçue, même si c’est pas la meilleure façon de penser! Lol
Pour ta boule c’est bizarre quand même, en plus si c,3/5 parti après avoir fait pipi! Tu dois avoir tes règles quand ?
Miaoum

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?