J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 30, 2018 11:02 am

Allez courage Perrine j'espère qu'il ne va pas te faire hospitaliser et que tu va vite te remettre d'aplomb. Sinon tu es dans quelle région?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 30, 2018 1:32 pm

Perrine18 a écrit:
SLS-SMS a écrit:Bonjour les filles
Perrine oui c la meilleure solution ne reste pas tte seule et puis un changement te fera du bien.courage de l'eau de l'eau de l'eau et pr moi ce que tu décris à mon avis et je l'ai déjà dit prend des sel de récupération.jespere que t'as plus de fièvre que les antibiotiques font leurs effets. Courage mm si c trop dur ❤😘
On peut en trouver en pharmacie ça ? Toujours aucune amélioration. J’ai encore de la température je bois beaucoup mais je me vide aussi vite. Pas d’antibiotique pour le moment. Le médecin doit venir de nouveau demain. Je trouve que ça fait long là bientôt une semaine que je suis couché. Je suis chez mes parents et heureusement, j’ai bien fais de demander à ma mère de venir me chercher. Je n’aurai pas pus rester seul chez moi.
Bisous les filles ♥️

Oui bonjour oui en pharmacie. Il aurait due te mettre sous antibiotiques et toi t'aurai du ma biche le faire revenir plus tôt. Espère qu'à ça va rentré dans l'ordre je te dis ça car mon papa a était hospitalisé pour le mm problème que toi .il ne gardai rien au bou de 5jours déshydraté et bilan fns catastrophique. Bref pour lui 24hde rehydratation et ça commence à rentré dans l'ordre au bout de 10jrs. Je ne te souhaite pas ce parcours mais c sérieux faut commencer les sel tte suite ou les faire chez soit ç 1l d'eau 1cuillere à café de sel et une cuillère à soupe de sucre c pas bon mai il le faut en pharmacie ç aromatisé fraise banane ou autre. Je m'inquiète pr Toi donne signe. Bise prend soin de toi ma belle
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 30, 2018 1:33 pm

Perrine18 a écrit:Ne lâchez rien les filles mémé si je suis peu présente en ce moment je suis de tout cœur avec vous.
Accordez vous des petits plaisir si à partir de lundi vous attaquez un régime.
Surtout ne soyez pas frustrer.
Plein de bisous

T un amour tu nous manques mais ta santé avant tout reviens nous vite
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 30, 2018 1:39 pm

Bonjour à toutes. J'espère que ça va !!
Aujourd'hui je me suis fait plaisir un petit déjeuner café au lait confiture de coing sablé. Midi oeuf dur pomme de terre sauce rouge je ne c si vous connaissez "pomme de terre découpé on gros d qu'on fait revenir avec un oignon coupé finement de la coriandre ciselé un peut de sel poivre une cuillère à soupe huile olive un peut de cumin et une cuillère à soupe de tomates en conserve après on recouvre d'eau et on laisse cuire à mis cuisson on rajoute de la coriandre ciselé et de l'oignon. On laisse cuire "et des mandarine ça va être la mm chose pr le dîné ce soir je reçois donc 4quart et gâteau sec je v faire attention et prête pour attaquer demain 😊
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 30, 2018 2:57 pm

Rebonjour juste pour vous faire rire. J'ai demandé à mon mari vu que demain inchallah j'entame un régime strict ben je lui est demandé de ramener les yaourts Light les fruits des escalopes des pâte et du riz il m'as regardé et m'a dit.. Finalement chérie ne le fait pas je t'aime comme tu es ne change rien mdr lolllll
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 30, 2018 3:14 pm

Mdr sls ton mari a peur d'être privé de bonne graisse? Mdr
Alors hier soir poissons blanc sauce beurre citronné en petite quantité brocolis et un poil de riz et tisane après le repas . Se matin flocon d'avoine amande pépite chocolat kiwi Demi banane thé midi blanc de poulet fin des légume type ratatouille yaourt café
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 30, 2018 3:27 pm

Mdr trop fort ces bien les hommes je pense kil a plutôt peur du morte monais mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 30, 2018 3:33 pm

Moilalala ç bien ça tu as tt compris 😂
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 30, 2018 4:13 pm

🤣🤣😂😂 il se n fort quand même mdr moi il a repoussé les course a demain
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 30, 2018 8:33 pm

Bon ba nous se soir pizza surgelés pas top mais pas trop le temps de cuisiner et demain soir tartiflette que je fais pour manger avec ses parents je fais manger léger le midi et dimanche mdr . Pff la semaine pro je vais varié un peu plus et plus léger. En plus semaine de folie qui s'annonce avec mon challenge je vais en baver mdr
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids