par Queenli » Sam Déc 01, 2018 8:19 pm
Bonjour à toutes j'aimerais avoir votre avis SVP.Alors j'ai 18 ans et demie j'ai commencé à avoir des rapports sexuels dernièrement j'ai eu ma première fois à 18 ans et j'ai appris que j'étais allergique au latex je le savais déjà mais bon,vu que j'ai du mal à trouver des capotes sans latex en plus ils sont fragiles et craquent facilement j'ai voulu prendre un moyen contraceptive j'ai été chez mon gynéco qui m'a ordonné la pilule contraceptive mais je devais faire une prise de sang suite à cette pds il m'a dit que je ne peux pas la prendre et il m'a parlé des risques graves liés à la pilule il m'a dit que je dois prendre un stérilet de préférence mais le problème c'est qu'il n'a pas le droit de mettre un stérilet à une femme qui n'a jamais eu d'enfant (nullipare) que je suis trop jeune maintenant je ne sais pas quoi faire j'utilise la méthode du retrait est ce qu'il y'en a qui utilise cette méthode ? Vous faites comment? Cette m est elle efficace ? J'ai eu un rapport non protégé pendant ma période de fertilité il n'a pas éjaculé à l'intérieur mais j'ai quand même peur de tomber enceinte 2 semaines après j'ai eu mes règles à la dâte prévue elles sont normales et durent comme d'habitude 6 jours j'ai aucun symptôme mais suite à une recherche faite sur internet j'ai vu qu'on peut être enceinte et avoir ses règles ça me stresse que pensez vous? En tout cas je pense faire un test urinaire bientôt merci d'avance pour vos réponses.