Fausses couche

Re: Fausses couche

Messagepar Abby76 » Sam Déc 01, 2018 1:37 pm

😊 merci , faut toujours croire en sois, en la nature, au temps et surtout à la patience 🤞🏻
Abby76

Message(s) : 17

Messagepar Gweni » Sam Déc 01, 2018 4:51 pm

Abby76 a écrit:Bonjours, je suis de tout cœur avec vous pour cette épreuve, l’une de vous parler de témoignage de maman qui on refuser de mettre fin à leurs grossesses car celon les médecins ça n’evoluer Pas assez bien ou peu. Je fait partie de ces mamans. 2 fausses couches avant d’avoir eMon fils et ils voulais interrompre ma grossesse à 2 mois car selon eux ça finirais forcément en fausse couche car il n’évoluait pas assez vite comme il fallait, j’ai demander un deuxième avis médical avant de faire quoi que soit, aujourd’hui mon fils à bientôt 2 ans et j’ai appris récemment que le 2ème commencer à s’installer .

Oui abby c est moi qui l ai dis, si il y a une activité cardiaque je ne vois pas pk on devrait stopper une grossesse sous prétexte qu elle n évolue pas ,leur calcul ne sont jamais exacte ,ils ne reprennent jamais les mm points de mesures, il t a 2 ans en arrive je devais soit disant accoucher d un enfts de 4.300 kg voir plus ,ils m ont refuser d'accoucher en salle nature et tt mes souhaits de naissance car il y avait des risques, je leur disais que j ai jms eu de bb aussi gros c étais pas normal et au final elle a fais 3.630 ,dc leur mesure et calcule je n y crois plus du tt
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Cigogne » Mar Déc 04, 2018 7:19 am

Coucou les filles merci de votre soutien et vos expérience .... pour ma part voilà c fait , il a était déclencher vendredi : journée éprouvantes qui enfin et derrière moi , enfin à 50% car tjr des saignements mais ça va ce n’est pas l’hemmoragie .... sa me fais du bien d’en parler et c’est vrai que je me rend compte que c super fréquent et que les femmes n’en parlent pas forcément , mais c’est affreux comme expérience et je ne souhaite sa à personne , surtout comment sa c passer pour moi le jour de l’hospiTalisation , j’ai fais plusieurs crise de larme et là pire c quand j’allais au wc toute les 20 min et que vers 18h j ai vu un truc coincé que j’ai du retirer avec mes doigts : bref je ne serais jamais si c étais sa où non .... pour ma part la gynéco me dis d’attendre un cycle avant de re commencer et celui ci arriverai dans 4-5 semaines , j’ai un assez fort caractère et je pense que je serai prête mais tjr avec une grosse crainte je pense , mais je veux mon petit bout 🥰 , je ne fais pas trop part de cette expérience ou mon ressenti pour celle qui sont enceinte pour ne pas que vs psychotier après si vs voulez plus d’info je suis là , car raconter me fais du bien aussi ..... une sorte de thérapie peut être ,sans m’en rendre compte mtn que c passer ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lizouil » Mar Déc 04, 2018 8:07 am

Bon courage pour la suite cygogne, tu l’auras ton bébé, et ce sera un beau bébé en bonne santé ! En attendant, repose toi et prends du temps pour toi !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar MSD13 » Mar Déc 04, 2018 1:22 pm

Bonjour je suis de tout cœur avec toi j'ai également trois fauches couches dont deux à presque 3 mois de grossesse et la dernière avec grosse hémorragie hospitalisation alors je sais par quoi tu passes bon courage
MSD13

Message(s) : 8

Messagepar Nissou » Mar Déc 04, 2018 2:18 pm

Coucou cigogne, je pensais à toi justement.. contente d'avoir de tes nouvelles.
Prends soin de toi ma belle et quand tu seras prête tu pourras relancer les essais.
Gros bisous
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Gweni » Mar Déc 04, 2018 4:05 pm

Si tu veux il y a concevoir dans le forum puis intitulé après une fausse couche , on est quelques unes à partager cette triste expérience, tu peux venir nous rejoindre avec plaisir
Gweni

Message(s) : 174

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!