par Megv02792006 » Ven Déc 07, 2018 11:31 am
Bonjour, je suis nouvelle ici je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà j'ai 18 ans j'ai commencé à prendre la pilule début octobre et avec mon ancien copain nous avons eu un rapport debut novembre que je n'ai d'abord pas voulu c'était ma première fois, nous l'avons fait 2 fois avec préservatif et 1 fois sans malheureusement j'étais contre mais cela s'est passé quand même. J'ai peur aujourd'hui d'être enceinte je suis trop jeune je ne veux pas d'enfant en tout cas avant plusieurs années. En ce moment, j'ai des maux de tête qui persistent toute la journée et ce depuis un bon moment, quand je me lève je suis toujours autant fatigué, j'ai la sensation d'avoir envie de manger alors que pas du tout cela fait comme des gargouillies, des sortes de ballonnements dans le ventre je ne sais pas ce que c'est c'est vraiment une sensation bizarre aidez moi svp je suis en panique totale j'ai vraiment peur!!!!!😭😭 J'ai aussi des palpitations au cœur, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher, que je vais étouffé, j'ai des essoufflements plusieurs par jour. Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire 😭😭😭