Quand à lieux la nidation

Re: Quand à lieux la nidation

Messagepar ValEthan8 » Jeu Déc 06, 2018 3:48 pm

Cc les fille
Alors tiftatouf ça donne quoi?
Moi... je n’ai plus de pertes, j’ai de temps à autres mal aux ovaires depuis cet après midi, je pense que c’est fichu 🙈
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar TifTafTouf » Jeu Déc 06, 2018 4:49 pm

ValEthan8 a écrit:Cc les fille
Alors tiftatouf ça donne quoi?
Moi... je n’ai plus de pertes, j’ai de temps à autres mal aux ovaires depuis cet après midi, je pense que c’est fichu 🙈

Coucou ba toujours pas de règles juste douleur même plus comme des tiraillements au ovaires mal à la poitrine fatiguer mais jatznd de vous demain car je l’es ai soit le 6 soit le 7 donc j’attend demain et si demain rien je ferais un test
TifTafTouf

Message(s) : 51

Messagepar Tortue259 » Jeu Déc 06, 2018 5:19 pm

Je croise les doigts pour vous
Tant qu’il n’y a rien ... y a de l’espoir 🤞
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Valérie996 » Jeu Déc 06, 2018 7:40 pm

Bonjour je suis nouvelle et je voulais votre avis j’ai un cycle de 22/23 et bon mes R devaient arrivé le 4, 5 de ce mois si j’ai toujours rien j’avais un peux mal en bas du ventre les 2 jours passé mais ça va à part que je me sens souvent ballonner ,et j’ai une sensation étrange dans le bas ventre comme si que c’est rempli un peux quand on a les règles et je sens un peux sur le côté gauche que sa tire mais légèrement ça fait comme une petite sensation de gêne . J’ai aucun symptôme j’ai fais des testes et rien j’attends jusqu’au 10 maximum pour voir si mes R vont pas arriver mais à mon avis j’lai auraient pas car d’habitude j’ai mal au ventre 2 jours avant et le lendemain j’ai mes R vous en pensez quoi ?😊
Valérie996

Message(s) : 5

Messagepar Mirai678 » Jeu Déc 06, 2018 8:57 pm

Miaoum a écrit:
Mirai678 a écrit:Coucou les filles, je viens juste apporter mon expérience. J’ai des cycles irréguliers, ils étaient tous de 28 jours mais mon ovulation n’était pas à la même date, une fois à J19, une fois J17.... Du coup l’application n’était pas fiable du tout. J’ai fais des tests d’ovulation (sur internet tu sais en acheter 100 pour 10€ et ils sont top) ainsi qu’une courbe de température. Je sais que la nidation a eu lieu à DPO 5 pour ma part à cause d’une chute de température significative (de 37º à 36.7º, puis une nouvelle hausse).
Le seul conseil que je peux vous donner c’est d’allier test d’ovulation et courbe de température !
En vous souhaitant un joli + ! ☺️

Salut Mirai678,
Ça a marché pour toi les courbes de température et les test d’ovulation?

Hello :-)
Oui ça a fonctionné, je suis tombée enceinte au second cycle grâce à ça. Mes rapports étaient très mal placés à la base vu que mon ovulation était décalée. Mais avec les tests et la température qui me confirmait bien l’ovulation tout était beaucoup plus simple, et j’avais plus de question du genre « est ce que j’ovule bien? »

Donc oui, pour moi ça a été le petit coup de pouce, même si la température c’est un peu contraignant, les tests d’ovulation aussi car il faut les faire l’après midi à la même heure, pas boire deux heures avant et pas de pipi 4h avant pour avoir des urines concentrées... mais y’a rien sans rien !
Bon courage ! ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar ValEthan8 » Jeu Déc 06, 2018 10:20 pm

Les filles un peu de nouvelle sur la situation
Mal aux ovaires cet après midi
Toujours mal à la poitrine
Ce soir perte liquide de couleur blanche inodore
ValEthan8

Messagepar TifTafTouf » Ven Déc 07, 2018 9:48 am

Coucou alors du nouveau ?
Pour ma part rien pas de rrr aujourd’hui juste dés douleur au ovaire encore hier soir dans la journée mal à la poitrine de temp en temp fatiguer je vais aller acheter un test après le travail pour le faire demain matin
TifTafTouf

Message(s) : 51

Messagepar Tortue259 » Ven Déc 07, 2018 10:24 am

Moi rien
Pas de signe de grossesse
Pas de signes de règles
Juste des pertes plus blanche que semaine dernière
Et les trucs au mamelon ...
Tortue259

Messagepar ValEthan8 » Ven Déc 07, 2018 10:48 am

Ici rien..
Pas de douleurs aux ovaires pour l’instant par contre
Toujours mal a la poitrine mais habituel avant les règles.
Je les attends pour demain pour entamer un nouveau cycle
ValEthan8

Messagepar Tortue259 » Ven Déc 07, 2018 1:25 pm

Courage ...
vite qu’on soit fixé
Tortue259

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?