Petite tache de sang à 28SA+3

Petite tache de sang à 28SA+3

Messagepar Scratch » Sam Déc 08, 2018 9:31 am

Bonjour,
Hier soir j'ai trouvé une toute petite tache brun rouge foncé sur le bord de ma culotte, la taille de ce "O" à peu près. Je pense que c'est du sang mais il n'y a rien quand je m'essuie.
J'en suis à 28SA, vous pensez que je devrais consulter ?
Scratch

Message(s) : 771

Re: Petite tache de sang à 28SA+3

Messagepar Lady Mary » Sam Déc 08, 2018 11:31 am

Si tu as le moindre doute, appelle les urgences obstétriques pour être rassurée. Ou tu peux te deplacer. Ne reste pas avec une angoisse, c'est mauvais pour vous deux 😉
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Helios59 » Sam Déc 08, 2018 12:14 pm

Tu ne t’es pas épilée, tu n’as pas un bouton qui aurait pu saigner? Car la tâche est toute petite, il y a plus de chance qu’elle viennent de la peau non? A surveiller je pense
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Scratch » Sam Déc 08, 2018 3:03 pm

Merci pour vos réponses,
Non je ne me suis pas épilée, j'ai encore essayé de voir à l'entrejambe ce matin si ce n'était rien d'extérieur, surtout que la tache était vers le bord extérieur de ma culotte, je n'ai rien vu. Mon compagnon a appelé la clinique et mon gynécologue a pu me voir ce matin, il consultait.
Le col est fermé mais 3cm seulement, il a dit qu'habituellelent c'est plus long à ce terme. Il pense que ça a travaillé, c'est vrai que j'ai fait plus d'efforts hier que d'habitude et j'ai eu quelques douleurs. Il m'a dit aussi que ça contractait.
Je préférais consulter quand même car ma maman a eu des problèmes d'ouverture de col pour ses 2 grossesses, elle a dû être hospitalisée, allongée, et a eu un cerclage pour moi.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Lady Mary » Sam Déc 08, 2018 6:57 pm

Alors maintenant, repose toi et plus d'efforts 😉
Lady Mary

Message(s) : 45

Retour vers Je suis enceinte!