Quand à lieux la nidation

Re: Quand à lieux la nidation

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 10, 2018 2:36 pm

Mon premier
C’est pas trop contraignant ?
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pepite » Lun Déc 10, 2018 2:58 pm

Ben écoute non des fois j'oubli mais bon je me focalise pas la dessus donc ca me gene pas lol
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 10, 2018 3:01 pm

T’as raison de pas te focaliser
Mais c’est dur ça LOL
Tortue259

Messagepar Pepite » Lun Déc 10, 2018 3:18 pm

Oh oui tellement dur
Ce mois ci j'ai dis je n'y pense pas
Au final la depuis ce matin je suis trop mal car j'ai l'impression que ca ne viendra jamais
C'est horrible de ressentir ça
Alors que d'autre son en galère depuis plus d'un an
Mais jai un gros coup de mou la ...
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 10, 2018 3:22 pm

Tu as quel âge déjà ?
Moi je commence seulement les essaies mais je te comprends
Alors pourquoi ça marcherai pas ??
Aller faut pas se décourager je sais que c’est facile à dire mais courage
Je suis sure que ça ira ☺️☺️💪💪💪
Tortue259

Messagepar Juki10 » Lun Déc 10, 2018 4:16 pm

Amandine19 a écrit:Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils
Je suis aujourd'hui à mon jour présumé des règles, mais rien à l'horizon.
Depuis une semaine je suis exécrable, j'ai pas mal de nausée et quelques vertiges

Test précoce négatif à 10dpo (mais la veille j'ai mis un ovule pour début de mycose qui est apparu comme par magie
Test banale à 13dpo, 2e ligne claire qui apparaît après 10min, à ce moment là j'ai observé une veine bleu autour de mon teton puis après disparu
Et la ce matin, test avec une 2e ligne très claire mais elle est bien la

Quand pensez vous ?
Je me pose pas mal de questions...
Ah aussi, j'ai eu mal au ventre durant la semaine mais des douleurs différentes à ce que j'ai pu ressentir jusqu'à maintenant

P'tite précision, je suis atteinte d'endometriose ce qui pourrai expliquer mes douleurs que j'ai quotidiennement mais c'est différent je crois, j'ai tellement peur de tout inventer ces symptômes...

Bonjour je m'incruste car je me retrouve un peu dans ce que tu écris moi j'ai eu un test d'ovulation positif le 26 novembre donc ovulation le 27 environ et une semaine après l'ovulation j'ai eu des douleurs de règles des nausées des vertiges mal aux seins atroce.
Sauf que depuis 2 jours la douleur de poitrine est quasi inexistante les douleurs de règles viennent et vont et depuis aujourd'hui elles vont jusque dans le dos je suis également plein de vertiges qui me donne de grosse nausee ce matin au boulot j'ai bien cru faire un malaise je suis donc rentré chez moi et mon médecin me dit que mon corps lutte contre une gastro.
J'ai un doute sur le diagnostic je pense plutôt que ça vient du traitement 2 cachets de clomid provames et progestérone j'ai également eu la semaine dernière une infection vaginale dû à une hysterosalpingographie je ne sais pas quoi penser avoir des symptômes de règles aussitôt alors qu'elles sont prévues pour le 13 décembre je n'ai jamais eu ça que ce soit sans traitement ou avec
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar ValEthan8 » Lun Déc 10, 2018 10:19 pm

Miaoum a écrit:
Sanae1 a écrit:On verra bien j'espère que oui ... merci valethan et toi cava ta des symptômes de grossesse ou pas

Elle a déjà eu son test positif ^^
D’ailleurs j’attends de savoir comment tu l’as annoncé à ton homme ValEthan!😁

Cc miaoum,
On a était au resto pour son anniversaire et je lui ai offert le test (oui pas très original mais on a passé quasi là journée ensemble donc pas eu le temps de trouver et chercher quelque chose de mieux)
Bref je lui ai mis dans une belle boîte tout ça tout ça et là il me dit: « je comprends rien »
J’ai du lui expliquer le mode d emploi du stérilet alors que sur le test c était bien marqué pas enceinte un bâton, enceinte deux barres....
(Que voulez vous... il a tout cassé 😂😂😂)
Bref il est content, moi aussi mais j appréhende mon mon premier de 6 ans, j’ai peur qu il se sente mal étant donné qu il est l’enfant unique et que la les choses vont changer... qu il se pose mille et une question...
j’ai de la peine j’ai peur qu il croit que je l aimerais plus
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Miaoum » Lun Déc 10, 2018 10:48 pm

ValEthan8 a écrit:Cc miaoum,
On a était au resto pour son anniversaire et je lui ai offert le test (oui pas très original mais on a passé quasi là journée ensemble donc pas eu le temps de trouver et chercher quelque chose de mieux)
Bref je lui ai mis dans une belle boîte tout ça tout ça et là il me dit: « je comprends rien »
J’ai du lui expliquer le mode d emploi du stérilet alors que sur le test c était bien marqué pas enceinte un bâton, enceinte deux barres....
(Que voulez vous... il a tout cassé 😂😂😂)
Bref il est content, moi aussi mais j appréhende mon mon premier de 6 ans, j’ai peur qu il se sente mal étant donné qu il est l’enfant unique et que la les choses vont changer... qu il se pose mille et une question...
j’ai de la peine j’ai peur qu il croit que je l aimerais plus

Lool a un moment j’avais cru que c’etait bon pour moi et je me suis fait des films, je me suis dit que si je montre le test à mon copain il risque de ne pas comprendre alors tu confirmes mon histoire! Lol mais au moins maintenant vous êtes heureux ensemble!
Pour ton petit de 6 ans je ne pourrais pas te conseiller par expérience mais je pense que c’est une étape à passer pour lui, et puis tu lui montreras que tu l’aimes toujours ^^ il va falloir l’inclure dans la vie du bébé, lui montrer comment t’aider plutôt que de t’occuper du bébé plus dans ton coin, et ça devrait aller! En tt cas je l’espere!
Miaoum

Message(s) : 16

Messagepar Tortue259 » Mar Déc 11, 2018 8:35 am

Leur ignorance est parfois drôle ☺️☺️
Mais c’est tellement chouette
Et pour ton aîné ... ça devrait bien se passer
S’il est bien inclut et investit dans cette nouvelle vie à 4 il va trouver sa place
Des fois plusieurs années d écart ça fait des super belles relations !!!! Je vous les souhaite en tout cas

Bon moi ... 2 eme jour de retard 🙄
Première fois que j’en ai
Tortue259

Messagepar ValEthan8 » Mar Déc 11, 2018 9:21 am

Avant hier il me disait je suis content je serais plus tout seul et tout compte fait hier il me dit qu’il n’en veut pas lol
J essaie de le rassurer un maximum, nous sommes très fusionnel je pense qu il a peur de perdre ça ou de penser qu on veuille le remplacer. Mais bon je ferais tout pour qu il soit le mieux possible.
ValEthan8

Message(s) : 155

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?