Mon premier
C’est pas trop contraignant ?
Amandine19 a écrit:Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils
Je suis aujourd'hui à mon jour présumé des règles, mais rien à l'horizon.
Depuis une semaine je suis exécrable, j'ai pas mal de nausée et quelques vertiges
Test précoce négatif à 10dpo (mais la veille j'ai mis un ovule pour début de mycose qui est apparu comme par magie
Test banale à 13dpo, 2e ligne claire qui apparaît après 10min, à ce moment là j'ai observé une veine bleu autour de mon teton puis après disparu
Et la ce matin, test avec une 2e ligne très claire mais elle est bien la
Quand pensez vous ?
Je me pose pas mal de questions...
Ah aussi, j'ai eu mal au ventre durant la semaine mais des douleurs différentes à ce que j'ai pu ressentir jusqu'à maintenant
P'tite précision, je suis atteinte d'endometriose ce qui pourrai expliquer mes douleurs que j'ai quotidiennement mais c'est différent je crois, j'ai tellement peur de tout inventer ces symptômes...
Miaoum a écrit:Sanae1 a écrit:On verra bien j'espère que oui ... merci valethan et toi cava ta des symptômes de grossesse ou pas
Elle a déjà eu son test positif ^^
D’ailleurs j’attends de savoir comment tu l’as annoncé à ton homme ValEthan!😁
ValEthan8 a écrit:Cc miaoum,
On a était au resto pour son anniversaire et je lui ai offert le test (oui pas très original mais on a passé quasi là journée ensemble donc pas eu le temps de trouver et chercher quelque chose de mieux)
Bref je lui ai mis dans une belle boîte tout ça tout ça et là il me dit: « je comprends rien »
J’ai du lui expliquer le mode d emploi du stérilet alors que sur le test c était bien marqué pas enceinte un bâton, enceinte deux barres....
(Que voulez vous... il a tout cassé 😂😂😂)
Bref il est content, moi aussi mais j appréhende mon mon premier de 6 ans, j’ai peur qu il se sente mal étant donné qu il est l’enfant unique et que la les choses vont changer... qu il se pose mille et une question...
j’ai de la peine j’ai peur qu il croit que je l aimerais plus
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)