Est ce que je pourrais être enceinte

Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Harez » Lun Déc 10, 2018 2:22 pm

Coucou les filles je me présente c hassy je publie pour la première fois voilà en gros depuis 15jrs plus rien ne va dans mon organisme une gastro depuis au moins 10jrs mal a l'estomac parfois des envies de vomir mais ça reste au niveau nausées je rote je pète 😂😂😂 mal au bas ventre au dos sensibilité au seins enfin bref tout les signes de l'avenue des règles mais ça vient toujours pas aujourd'hui 1jrs de retard et je dors mal la nuit voilà les filles désolé j'étais très longue hâte de vous lire.
Harez

Message(s) : 65

Re: Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 10, 2018 2:23 pm

Coucou 😊
Moi aussi j’ai un jour de retard mal aux seins mal à l ovaire ...
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Harez » Lun Déc 10, 2018 3:16 pm

Ouii pareil mal au sein aux ovaires tout comme l'arrivée des rrrr et la j'ai remarqué des grosses veines sur mes seins et des ballonnements franchement j'ai peur de me faire juste des films a trop espèré 😢😢😢
Harez

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 10, 2018 3:21 pm

Je me dis pareil ... que je dois être dingue Lool et que tout ça est psychologique
Ce qui me fais chier c’est que j’ai jamais de retard lol
Tortue259

Messagepar Harez » Lun Déc 10, 2018 4:19 pm

Par contre moi j'ai des cycles irréguliers mais souvent j'ai de l'avance le mois dernier j'avais 4jrs d'avance et le mois d'avant j'avais 7jrs de retard mais yavait rien croisant les doigts ça serait le plus beau des cadeaux de Noël 😍😍😍😍😍😍😍
Harez

Messagepar KarimaKelly25 » Lun Déc 10, 2018 9:23 pm

Tortue259 a écrit:Coucou 😊
Moi aussi j’ai un jour de retard mal aux seins mal à l ovaire ...

Vraiment je suis a deux jour de mes rerrr et j'ai un mal de chien a l'ovaire ..je croise les doigt pour qu'elle ne vienne pas😊
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 10, 2018 9:34 pm

Moi aussi j’ai mal ^^
Tortue259

Messagepar KarimaKelly25 » Lun Déc 10, 2018 9:39 pm

Cest pas la joie ça ne mes jamais arrivé au par avant de même que les douleurs de chaque côté du rein le pire c'est des nausée sans vomi😊😊 avec constipation
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar Cynthiacs » Lun Déc 10, 2018 10:34 pm

Salut tout le monde je suis en Essai bb1 après arrêt de la pilule en juillet/août.
Je n’ai pas eu mes règles le mois de novembre mais j’ai eu des pertes blanches assez importantes, de la fatigue, des vertiges. J’ai fait un test de grossesse après 2 semaines de retard mais il était négatif.
Maintenant dans la nuit je transpire beaucoup alors qu’avant non même en été durant les grosse chaleur.
Et là j’ai eu mes règles mais je sais pas si je suis trop pressé d’avoir un enfant ou sinon si y a des chances que je le sois.
Merci à l’avance pour vos réponses. 😊
Cynthiacs

Message(s) : 3

Messagepar Harez » Mar Déc 11, 2018 12:55 pm

Oui franchement c'est vrai parfois c'est dans la tête a force de le vouloir si fort ce bb 😍😍 moi aujourd'hui 2jrs de retard et toujours les mêmes symptômes je ne sais plus parfois j'ai l'impression mes règles vont arrivée d'un moment a l'autre parfois j'espère croisant les doigts
Harez

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?