[quote="KarimaKelly25"]En ce moment tu peux le fait a n'importe quel heur...c'est les début genre 10dpo 11dpo qui exige les pipi matinal..un retard n'exige rien du tout...moi je veux juste t'entendre dire aujourd'hui avant la fin de cette journée ( Kelly j'ai eu mon +++) pour que moi je commence par tout cassé 😂😂😂😂😂😂😂😂
Les filles je de faire le test c'est négatif 😢😢😢😢 je suis un peu triste mais bon je le sentais pas 😢 c juste un simple retard de règles comme d'habitude
Ouii karima je te jure c'est négatif je rigole pas avec ça 😢😢😢 j'aurais aimé annoncé autre chose je suis un peu déçue même si c'est vraiment pas le moment d'avoir un bébé on traverse une période difficile avec mon mari avec la maladie de sa mère mais voilà je pense aussi a nous a moi qui avance dans l'âge 😢😢😢 c'est pas pour cette fois
Arrête Harez tu me fait tellement mal aux cœur 💔.... je suis désolée pour toi ma belle mais ce n’est pas grave tente le mois prochain c’st vrais que décevant mais on se donne toujours du courage et voilà la déception.... tu as essayer in vitro ?