par Leeea211 » Jeu Déc 13, 2018 9:03 pm
Bonsoir les filles ,je suis nouvelle sur le forum 😋alors je voulais vous parlez d'un de mes soucis ,jai honte den parler mais finallement peut etre que vous pourriez m'aider.Je me suis auto-mutilée pour la premiere fois il y a 1 an apres un rupture mais pas longtemps (même pas 1 semaines) et apres cette envie m'est complètement passer jusqu'à me rentrée cette année ou je me suis remutilée pendant 1 mois a cause de la distance avec mon copain et des angoisses du au lycée et a tout ce qui l'entoure ensuite jai re arrêter mais depuis environ 1 mois je me sens super mal ,fais que pleurer le soir pour rien ,sa m'arrive de louper des midis parce que le nb de mondes au self m'angoisse,et jai une enorme envie de me mutilée tout le temps ,je perds du poids et me sent terriblement seule (alors que jai beaucoup d'amis ) et spectatrice de ma vie (je sais pas si vous pouvez comprendre) ..fin bref je resiste a pas recommencer a me mutilée mais cest super dure ,auriez vous pas des solutions ? Svp me jugez pas et désolé si ya des fautes ,merci d'avances a ceux qui répondront 😘