Groupe soutien essai bb 1 🤗

Re: Groupe soutien essai bb 1 🤗

Messagepar FlowEssaiBB1 » Mar Nov 27, 2018 4:37 pm

Bonjour les filles c’est mon deuxième cycle d’essai
Si je me fis à mon premier cycle qui était de 24 jours, je suis à un jour de retard je pense faire un test de grossesse demain matin un +++ serait génial car ce sera mon anniversaire en + :)
FlowEssaiBB1

Message(s) : 34

Messagepar Flo1505 » Jeu Déc 13, 2018 3:31 pm

Hello les filles, voilà j'avais écrit au début du poste, j'ai eu rendez vous chez le gygy fin novembre pour un contrôle et qu'il me donne acide folique et prise de sang. La prise de sang est nickel, sauf pas immu contre la toxo et voilà 15 jours que je prend mithra folique. Lors de ma visite il m'a fait une écho et à vu mes ovaires en train d'ovuler pile ce jour là. En rentrant nous avons donc fait des folies avec mon chéri. Ici j'ai mes règles depuis 3 jours. D'habitude mes cycles sont normaux avec 7 jours de règles. Mais en gros ce cycle ci elles n'auront durée que 3 jours !!!! Je comprend pas trop.. mais bon je me dis que maintenant mon cycle va être perturbé et plus comme d'habitude. Alors les premiers cycles sans pilule était vraiment normaux et je savais dire mes jours d'ovulation puisque mal aux seins et douleurs bas ventre .
Je vous souhaite du plus plus plus !
Flo1505

Message(s) : 13

Messagepar Lolla90 » Ven Déc 14, 2018 1:04 pm

Bonjour les filles,
Je suis en essai de bb1 et je vais attaquer mon cycle 2 d'essai.
J'ai arrêté ma pillule le mois dernier et après 10 jrs de retard mes règles sont arrivées. C'est perturbant de ne pas savoir quand nos règles vont arriver,je ne suis pas habitué. J'espère retrouver un cycle normal ou bien encore mieux tomber enceinte 😀.
Bon courage à ttes et j'espère de beau ++.
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Chachouuw » Ven Déc 14, 2018 5:58 pm

Salut les filles en essai bb1 depuis plusieurs mois j’ai quelques symptômes nausée d’ailleurs aujourd’hui en me réveillant de ma sieste parce que trop fatigué en ce moment elles étaient tellement forte que j’ai cru qu’en j’alias vomir (désoler du détail), ballonnements, pas spécialement mal au ventre mais’ parfois il est dur et j’ai mal au seins en dessous et sur les côtés ! Mon fiancé veux à tout pris que j’en fasse un test demain matin mais je n’en suis as encore en retard dans mes règles. Pensez vous qu’il y a une chance que je sois enceinte ?
Chachouuw

Message(s) : 15

Messagepar Syou » Ven Déc 14, 2018 6:12 pm

Salut !!
Une heureuse et bonne nouvelle S’installe ?? 🤔🥰
Espérons et croison les doigts, va vite faire ton test,
tu as les symptômes.... le retard de règles Et la chose essentielle numéro 1 du symptôme de grossesse pour la suite de t est symptômes elle sont similaires à un début de grossesse 😉
Dit nous quoi j’espere Pour toi un Magnifique +++++
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Chachouuw » Sam Déc 15, 2018 6:01 am

Test négatif ce matin je m’en doutais un peu je commence à désespérer mais j’en referais un si mes vilaines n’en viennent pas voilà voilà. J’en ai marre de voir qu’une barre a chaque fois c’est démoralisant...
Chachouuw

Message(s) : 15

Messagepar Syou » Sam Déc 15, 2018 2:09 pm

Oui je voit 🥺😖 c’est vrais que c’est grave démoralisant ! 😫
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Polochon » Sam Déc 15, 2018 5:42 pm

Salut les filles

Je vous lis depuis le début et ça y est je me lance
En essai bébé 1 depuis 2 mois
J’ai deux jours de retard sur mes règles qui d’habitude ne manque pas leur rdv
Tester jeudi (en soirée) et négatif 😞
Depuis quelques jours j’ai des pertes blanche un peu bizarre, pas comme d’habitude quoi, tiraillement au niveau de l’ovaire droit, un peu nauséeuse par moment, mal aux seins... enfin bref des symptômes de grossesse mais aussi ceux des règles... je ne sais plus quoi penser, j’ai peur de re tester... je sais bien 2 cycles c’est peu mais on est impatient 😇

Pleins de +
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Badgyal123 » Dim Déc 16, 2018 12:32 am

Salut les filles , j’ai lu tout vos message j’espère un + pour nous tous et ceux qui vienne de reprendre un cycle courage mes belles , moi toujours en essai je suis à j25 et j’ai 0 symptômes ni des règles ni de grossesse ! Par contre quelque chose de bisarre auparavant je n’avais jamais de perte blanche c a dire vraiment jamais ou très très rarement et ce cycle là j’en ai énormément à j11 j’avais perte blanc d’œuf et 7 jours après que dés perte blanche sèche dans ma culotte désolé des détails mais ça n’arrête pas je comprend pas trop et encore désolé des détails mdr
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar Tortue259 » Dim Déc 16, 2018 9:47 am

Coucou badgyal
C’est peut être très bon signe pour toi
Moi j’avais aucun symptomz de regle ou de grossesse non plus
Et mon test a été positif à deux jours de retard
Pas avant ...
Et les pertes blanches apparemment enceinte on en a beaucoup beaucoup presque une cata si j’ai cru comprendre
Moi j’ai pas ça ...
Tortue259

Message(s) : 484

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?