Sous clomid

Re: Sous clomid

Messagepar CamNanou » Jeu Déc 13, 2018 10:50 am

Kaïlima a écrit:Tu es enceinte de combien de mois maintenant?
J'ai une question à te poser j'ai des des crampes au niveau de mes ovaires et qui monte jusqu'au lombaire et des picotement au sein mais ces douleurs là je les ai à chaque milieu de mes cycles tu pense que c'est mon ovulation ?

Je suis enceinte de 6mois maintenant 😊
Ya des chances oui car sa me le faisait aussi, & en plus de sa j'avais de grosse bouffer de chaleur, ma collège qui avait pris clomid aussi avait eu les mêmes symptômes pendant son ovulation
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Alexandra lemotomo » Ven Déc 14, 2018 12:16 am

Svp c'est possible d'acheter le claumide sans ordonnance à la pharmacie?
Alexandra lemotomo

Message(s) : 7

Messagepar Rabian » Ven Déc 14, 2018 9:12 am

Coucou sans ordonnance impossible car on doute très surveiller par un gynécologue echographie et pour certaines prise de sang car il est possible d'avoir des effets secondaires ou d'avoir une grossesse multiples
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Kaïlima » Ven Déc 14, 2018 7:09 pm

CamNanou a écrit:
Kaïlima a écrit:Tu es enceinte de combien de mois maintenant?
J'ai une question à te poser j'ai des des crampes au niveau de mes ovaires et qui monte jusqu'au lombaire et des picotement au sein mais ces douleurs là je les ai à chaque milieu de mes cycles tu pense que c'est mon ovulation ?

Je suis enceinte de 6mois maintenant 😊
Ya des chances oui car sa me le faisait aussi, & en plus de sa j'avais de grosse bouffer de chaleur, ma collège qui avait pris clomid aussi avait eu les mêmes symptômes pendant son ovulation

Coool bientôt tu pourras le ton bébé 😁 c'est une fille où garçon ?
J'ai eu rendez vous avec ma gynécologue elle m'afait une échographie malheureusement il y avait pas de follicules donc elle m'a mis sous duphaston pour provoquer mes règles et elle a augmenté ma dose de clomid au lieu de 1 comprimés par jours Je suis passé à 2 comprimés, je ne te cache pas que je suis dégouté et confu à mort
Je ne comprends pas pourquoi j'ai des douleurs d'ovulation sans l'être
Kaïlima

Messagepar CamNanou » Sam Déc 15, 2018 11:20 am

Coool bientôt tu pourras le ton bébé 😁 c'est une fille où garçon ?
J'ai eu rendez vous avec ma gynécologue elle m'afait une échographie malheureusement il y avait pas de follicules donc elle m'a mis sous duphaston pour provoquer mes règles et elle a augmenté ma dose de clomid au lieu de 1 comprimés par jours Je suis passé à 2 comprimés, je ne te cache pas que je suis dégouté et confu à mort
Je ne comprends pas pourquoi j'ai des douleurs d'ovulation sans l'être[/quote]

Oui bientôt 😍 c'est une petite fille 😊
Des effets secondaires sûrement tu lui en a parler a ta gygy de tes douleurs justement?
CamNanou

Messagepar Kaïlima » Jeu Déc 20, 2018 12:36 am

Souhaite une petite princesse 🤗
Oui je lui en ai parler effectivement elle m'a dit que c'est les effets secondaires malheureusement les symptômes continue avec duphaston j'ai en primes migraines à longueur de journée et des picotement aux seins des en temps , tout les temps fatigué mais impossible de fermer les yeux avant 1h à 2h du matin
Kaïlima

Messagepar CamNanou » Jeu Déc 20, 2018 3:26 pm

Kaïlima a écrit:Souhaite une petite princesse 🤗
Oui je lui en ai parler effectivement elle m'a dit que c'est les effets secondaires malheureusement les symptômes continue avec duphaston j'ai en primes migraines à longueur de journée et des picotement aux seins des en temps , tout les temps fatigué mais impossible de fermer les yeux avant 1h à 2h du matin

Ah bah super 😦
CamNanou

Messagepar RACHIDANEDALIHAWAOU1 » Mar Déc 25, 2018 5:39 pm

Bsr à tous svp j'ai u question parmi vous avez vous déjà entendu parler du traitement clomid progynova et duphaston ça fais mn 3è mois que je suis sur ça pas encore conçu
Ça fait 1an que je suis marié en essaie bébé depuis mn 4ème mois de mariage
Règles irréguliers j'ai donc décidé de rencontrer le gygy elle ma mi sur ce traitement bref et depuis que j'ai commencé à prendre ce traitement sllm pour ce 3è mois que j'ai ressenti les symptômes de mn ovulation ki profilai mes ovaires tout les deux côtés ki fessai mal et les tirement autour de mes reins et depuis ce jours j'ai commencé à faire les rapports
RACHIDANEDALIHAWAOU1

Message(s) : 40

Messagepar RACHIDANEDALIHAWAOU1 » Mar Déc 25, 2018 5:43 pm

Au premier mois j'ai fais un test d'ovulation le 12ème jour de mes cycle le test était positif, Au deuxième mois le 10ème jour du cycle test d'ovulation positif et au 3è mois xi tjrs 10ème jour du cycle test d'ovulation positif et avant le 10 j'ai eu les rapports car je ressentais déjà les symptômes de l'ovulation
RACHIDANEDALIHAWAOU1

Messagepar RACHIDANEDALIHAWAOU1 » Mer Déc 26, 2018 7:20 pm

Personne pour me répondre??
RACHIDANEDALIHAWAOU1

Précédent

Retour vers Autre sujet