Problème de couple

Problème de couple

Messagepar Franie » Sam Déc 15, 2018 2:25 pm

Salut sa fait déjà 2 semaine que mon copain voulait etre seul du jour au lendemain il c'est éloigné en voyant ce qu'il allait arrive je lui ais demandé de me rendre mes affaires mais monsieur pretexte être très occupé et maintenant sa fait 1 semaine qu'on est plus ensemble on se parle plus depuis 1 semaine et aujourd'hui je lui ais redemander mes affaires mais sans réponse de sa part je ne comprend pas pourquoi il les garde alors qu'il veut être seul et que je ne fasse plus parti de sa vie
Franie

Message(s) : 14

Re: Problème de couple

Messagepar Ynaff » Sam Déc 15, 2018 11:17 pm

Ta pas moyens d'aller les chercher directement chez lui ?
Ynaff

Message(s) : 77

Messagepar TRiNiTY » Dim Déc 16, 2018 12:10 pm

C'est toujours comme ça des le début mais au bout d'un moment il va arrêter il va te rendre tes affaire fait lui montrer que tes heureuse et épanouir il va sens rendre compte qu'il ta réellement perdu et au file du temps il va faire le canard . Si il garde tes affaire ses pour temp *merder* ou te faire culpabilise ne lui fait surtout pas montrer que tes mal il va jouer avec ça prouve lui que ta tournée la page . Il veux sinplement que même si il et partie que tu es toujours la et tu restera
TRiNiTY

Message(s) : 4

Messagepar Franie » Lun Déc 17, 2018 11:32 am

J'essaie mais c dure je veux tellement être avec lui parce que je l'aime énormément...
Franie

Message(s) : 14

Messagepar TRiNiTY » Mar Déc 18, 2018 1:40 am

Jme doute sa doit pas être évident mais si il t'aime vraiment il reviendra tu va pas t'i attendre tu verra
TRiNiTY

Message(s) : 4

Retour vers Avis Importantes