Grossesse : qu'est-ce qui vous énerve ? 🤬

Re: Grossesse : qu'est-ce qui vous énerve ? 🤬

Messagepar MariieMelaniie » Ven Déc 14, 2018 6:21 pm

Frédérique a écrit:Moi c'est quand je dis que je suis enceinte (12sa) et qu'on me dit bin ça ne se voit pas. Ça m'agace, le foetus fait 7cm heureusement que je ressemble pas à une baleine... Et les gens regardent tout de suite en haut du ventre, comme si direct le bébé se developpait sous la poitrine... Ça me désespère. En plus cette phrase ne fait pas particulièrement plaisir, je ne vois pas son intérêt...

J'y ai eu droit aussi désespèrent.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar KiOui » Ven Déc 14, 2018 6:59 pm

Le "ça pousse dis donc" est piiiire que relou. J'y ai droit 3 fois par semaine minimum.
Le "c etait voulu?" Est terrible aussi... ahahaha j'imagine leur tete si tu leur repond "bah non! Mais heureusement en France on peut accoucher sous X" ...
Une mention speciale pour le "prennnds biiiien soin de toi et du bb hein"... "non non je picole, je fume et apres je vais faire du skate".....
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 15, 2018 11:59 pm

Les gens sans enfants qui non pas vécu de grossesse qui critique mes choix alimentaire..!
MariieMelaniie

Messagepar Manoelle » Lun Déc 17, 2018 2:15 pm

Moi c'est ma responsable qui me dit: "vous avez l'air en forme, vous n'êtes pas trop fatiguée". Je suis à 20+2,et si, je suis fatiguée, je ne dors pas, j'ai toujours des hauts le cœur, et depuis peu de temps le moindre truc un petit peu lourd que je porte me fait mal au ventre.
Et évidemment, de la part des clients, le fameux: "ah bon mais ça ne se voit pas !" je leur répond que c'est normal, j'avais du rembourrage avant d'être enceinte.

Ceux qui me disent aussi que "vous allez voir, le 2ème trimestre c'est le mieux de tous", euh non, je ne trouve pas !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Baby2201 » Lun Déc 17, 2018 3:42 pm

KiOui a écrit:Le "ça pousse dis donc" est piiiire que relou. J'y ai droit 3 fois par semaine minimum.
Le "c etait voulu?" Est terrible aussi... ahahaha j'imagine leur tete si tu leur repond "bah non! Mais heureusement en France on peut accoucher sous X" ...
Une mention speciale pour le "prennnds biiiien soin de toi et du bb hein"... "non non je picole, je fume et apres je vais faire du skate".....

Le "prend bien soin de toi et du bébé" sa vous fait pas plaisir?
Moi je trouve sa plutôt gentil.
Je précise que je suis pas enceinte mais je voulais juste dire sa
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar MariieMelaniie » Lun Déc 17, 2018 3:44 pm

Baby2201 a écrit:
KiOui a écrit:Le "ça pousse dis donc" est piiiire que relou. J'y ai droit 3 fois par semaine minimum.

Le "prend bien soin de toi et du bébé" sa vous fait pas plaisir?
Moi je trouve sa plutôt gentil.
Je précise que je suis pas enceinte mais je voulais juste dire sa

Tout dépend de la façon dont c'est dit.. parfois c'est offensant.
MariieMelaniie

Messagepar Scratch » Lun Déc 17, 2018 4:25 pm

Merci à toutes pour vos partages d'expériences 🙂 je vois que je suis pas la seule à en entendre lol le pire c'est que ça vient toujours des mêmes puisque je côtoie pas tant de gens que ça...
Alors le "ça pousse dis donc !" moi aussi il m'a gonflée surtout quand c'est la même personne qui le répète chaque fois qu'elle me voit et c'est pas comme si y'avait eu une éternité qui s'était écoulée entre deux...
MariieMelaniie, on te critique sur quoi comme choix alimentaires :o ?! Je supporterais pas, je suis super difficile et incapable de faire des efforts pour manger sain, c'est comme ça 😫 j'aimerais faire mieux mais bon, j'arrive pas.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar MariieMelaniie » Lun Déc 17, 2018 4:37 pm

Scratch a écrit:Merci à toutes pour vos partages d'expériences 🙂 je vois que je suis pas la seule à en entendre lol le pire c'est que ça vient toujours des mêmes puisque je côtoie pas tant de gens que ça...
Alors le "ça pousse dis donc !" moi aussi il m'a gonflée surtout quand c'est la même personne qui le répète chaque fois qu'elle me voit et c'est pas comme si y'avait eu une éternité qui s'était écoulée entre deux...
MariieMelaniie, on te critique sur quoi comme choix alimentaires :o ?! Je supporterais pas, je suis super difficile et incapable de faire des efforts pour manger sain, c'est comme ça 😫 j'aimerais faire mieux mais bon, j'arrive pas.

Et bien j'évite le fait maison avec oeuf cru (mayo, mousse au chocolat, tiramisu..), charcuterie cru (saucisson, pâte, jambon de pays..) ainsi que les viande saingante si pas congelé avant ou si vraiment trop saignant et je limite dose de caféine a max 2 tasses par jour (thé ou café).
MariieMelaniie

Messagepar Scratch » Lun Déc 17, 2018 5:06 pm

En gros tu fais ce qu'il faut pour éviter toxo et listério 😁 je me demande bien ce qu'ils peuvent avoir à dire les gens 🙄 😒
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar MariieMelaniie » Lun Déc 17, 2018 5:12 pm

Scratch a écrit:En gros tu fais ce qu'il faut pour éviter toxo et listério 😁 je me demande bien ce qu'ils peuvent avoir à dire les gens 🙄 😒

Exactement.. et bien j'en fais trop selon la plus part je n'ai pas besoin d'en faire autant mais c'est moi qui m'abstiens pas eux.. donc je ne vois pas en quoi ça les concernes puis on en reparlera quand ça sera leur tour..!
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!