Problème de Surpoids pour tomber enceinte

Problème de Surpoids pour tomber enceinte

Messagepar Hayota » Mar Déc 18, 2018 7:19 am

Bonjour chui nouvelle dans le forum je m’appelle HAYET 29 ans mariée depuis presque 3 ans chui algérienne j’ai commencé à vivre récemment en France et je veux savoir si l’obésité est un problème pour qu’ell Veux être maman merci cordialement
Hayota

Message(s) : 3

Re: Problème de Surpoids pour tomber enceinte

Messagepar SLS-SMS » Mar Déc 18, 2018 10:04 am

Hayota a écrit:Bonjour chui nouvelle dans le forum je m’appelle HAYET 29 ans mariée depuis presque 3 ans chui algérienne j’ai commencé à vivre récemment en France et je veux savoir si l’obésité est un problème pour qu’ell Veux être maman merci cordialement

Bonjour hayet je suis algérienne en Algérie 😉.pour te répondre oui ça peut être un facteur. Moi j'ai eu mes enfants en ayant un poid de 88kg pour1m67.donc seul un médecin peut te le dir réellement. Si t'as pas consulter je te conseille de le faire il te donnera ainsi qu'à ton mari des bilans à faire. Peut être que c pas le problème ou que le problème ne vient pas de toi. Allé inchallah tu auras une bonne nouvelle bientôt
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Re: Problème de Surpoids pour tomber enceinte

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 18, 2018 1:08 pm

Cc alors moi j'ai eu ma fille ta 5 ans a 100kilo grosse fini a 112 kilo aucun problème et la mon fils ki a eu 1 ans grossesse a 110kilo fini a 120 Kilo passé alors pour l'obésité n'a rien a voire mes ces mieux maigrire avant si tu peux après sa dépend le stade de l'obésité
Moilalala59

Message(s) : 7906

Retour vers Perte de poids