Achat bébé

Re: Achat bébé

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 15, 2018 8:21 pm

Mirai678 a écrit:Ah et pour les couches, j’avais vu celle ci https://www.lillydoo.com/fr/

Elles sont moins chères que Joone, et elles promettent plus ou moins la même chose (sans parfum ni crasse, hypoallergénique)

Et oui c'est excessif..

Je connais aussi mais je préfères privilégié joone qui est une marque française contrairement à lillydoo.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Katrennes » Lun Déc 17, 2018 4:00 pm

Bon bah je vais tester les lavables de chez popolini. J ai trouvé quelqu'un qui s en ai jamais servit et qui les revendait d occasion. Toutes dans leur emballage non ouvert pour 60 euros et j en ai 25 .elles vont du S au L avec différents tailles d ' inserts .bon bah on testera!
On a regarde pour la poussette ...il y a des promos sur bébé confort chez bébé 9 en ce moment sur les ensembles qui sont moins cher avec l isofix d offert que la poussette et le siège auto .on va réfléchir mais pour nous ca sera sûrement la mya avec le maxi cosy sachant qu' après 1 ans faudra qu on prenne le 'nouveau siège auto...ça repartira les frais
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mirai678 » Mar Déc 18, 2018 11:11 am

Les filles j’ai besoin de conseil pour le bain. J’ai une micro douche pas de baignoire, je voulais d’abord mettre une baignoire bébé dans ma douche, mais niveau ergonomie je vais me casser le dos je pense (à tester). Sinon tout faire à même le sol, mettre la baignoire au sol avec le coussin à langer etc. Mon évier est un évier plat, du coup pas possible de baigner bébé dedans... La tristesse des salles de bains moderne contemporaine 😭
On ne veut pas baigner bébé dans la cuisine car la pièce est ouverte et assez grande, trop compliqué à chauffer convenablement, et l’hygiène de ma cuisine n’est pas la même que ma salle de bain.
Si quelqu’un a des idées.... Merci les filles 😘
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Mar Déc 18, 2018 11:27 am

On a une petite salle de bain et vu que je veux me faire agréer on a pas beaucoup de choix, on va mettre une baignoire pliante dans la salle de bain et une table à langer dans chaque chambre.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Mar Déc 18, 2018 11:31 am

MariieMelaniie a écrit:On a une petite salle de bain et vu que je veux me faire agréer on a pas beaucoup de choix, on va mettre une baignoire pliante dans la salle de bain et une table à langer dans chaque chambre.

C’est la meilleure solution je pense ☺️
Mirai678

Messagepar Dodinette » Mar Déc 18, 2018 11:32 am

Il y a les baignoires sur pied aussi pratique pour les douches sans se casser le dos 😊.
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Mirai678 » Mar Déc 18, 2018 11:41 am

Dodinette a écrit:Il y a les baignoires sur pied aussi pratique pour les douches sans se casser le dos 😊.

Oui j’ai pensé aussi à faire ça, mais ma douche est un peu surélevée, j’ai peur que ça soit pas vraiment pratique. Sauf si je la rapproche du bord ça peut être une solution... Je vais prendre les mesures et voir si ça irait, parce que je suis pas très grande, si la baignoire est trop haute je vais galérer 😂
Mirai678

Messagepar Enila » Mar Déc 18, 2018 12:40 pm

Bonjour les filles !

J'ai cru entendre parler de couche lavable ! Personnellement pour bébé 2 c'est ce que je compte faire !
J'ai opté pour des lange a nouer avec culottes de protection Bambino Mio et des langes a plie dans des culottes de protection le Te2.
Je commence a m'équiper doucement.
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Katrennes » Mar Déc 18, 2018 1:28 pm

Pour la baignoire , nous on va investir dans une baignoire sur pied qui se plie , tu en as qui sont réglables en hauteur...tu as un tuyau de vidange pour mettre dans le lavabo ou la douche pour la vider ...et il en existe ou tu as aussi le matelas à langer..on a deux salles de bain mais la.première est toute petite avec une douche et la deuxième on a une baignoire mais on doit la refaire car pas pratique niveau accession à la baignoire ..
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Scratch » Mar Déc 18, 2018 2:00 pm

Enila, je vise les Miosoft (te2) de Bambino Mio qui ont l'air bien pour faire mon stock principal :) mais à la réception de mon premier colis, j'ai eu des doutes, elles ont l'air très grosses, donc à voir une fois lavées et à l'usage.
J'en ai des te1 d'une autre marque pour nouveau-né qui sont plus adaptées niveau taille.
Scratch

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!