2 jours de retard test negatif

Re: 2 jours de retard test negatif

Messagepar Badgyal123 » Lun Déc 24, 2018 9:45 am

Mdrrr toi et moi on es pareil hein , elle sont arriver ce matin aussi avec beaucoup de mal j’ai fais un malaise et tout direction urgence 😔 bon on se suit pour le prochain cycle ?
Badgyal123

Message(s) : 94

Messagepar Anais 23 » Lun Déc 24, 2018 3:11 pm

Bonjour à toutes, je m’appelle anais j’ai 28 ans et j’ai arrêté ma pilule le mois dernier pour essai bébé 1!
Je suis dans votre situation, je devais avoir mes rrr mercredi dernier et je n’ai tjs rien.. j’avais des symptômes (fatigue, mal au ventre, aux ovaires). J’ai fait un test vendredi.. négatif! Je suis tiraillée entre avoir mes rrr pour que ça soit plus simple pour le après (ovulation Etc) et dans le même temps peut être qu’il y a espoir ...
voilà ma présentation !
Anais 23

Message(s) : 49

Messagepar Badgyal123 » Mar Déc 25, 2018 1:15 am

Salut anais tu n’es pu dans notre situation malheureusement on a eu nos règles 😭😭😭 écoute je croise les doigts pour toi ressaye un test ou une pds
Badgyal123

Messagepar Flokanawa » Mar Déc 25, 2018 10:36 am

Ah bah dis donc on est vraiment vraiment pareil hihi, bien sûr qu'on se suit pour ce cycle.
Ils t'ont dis quoi aux urgences pour ton malaise?
Moi j'ai trop mal au ventre c'est une horreur, en plus hier c'est nous qui recevions pour Noël c'était trop dur.

Bonjour Anaïs, si tu à arrêté la pilule il y a peu de temps c'est presque normal que tu ai du retard et test négatif, il faut parfois attendre quelques cycle avec que tout ça redevienne régulier. Je crois les doigts pour toi
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar ManonTN » Mar Déc 25, 2018 2:55 pm

J’ai eu la même chose que toi Anaïs après l’arret De ma pilule elle 19 novembre et finalement enceinte ^^
ManonTN

Message(s) : 31

Messagepar Badgyal123 » Mer Déc 26, 2018 12:49 am

Flokanawa a écrit:Ah bah dis donc on est vraiment vraiment pareil hihi, bien sûr qu'on se suit pour ce cycle.
Ils t'ont dis quoi aux urgences pour ton malaise?
Moi j'ai trop mal au ventre c'est une horreur, en plus hier c'est nous qui recevions pour Noël c'était trop dur.

Bonjour Anaïs, si tu à arrêté la pilule il y a peu de temps c'est presque normal que tu ai du retard et test négatif, il faut parfois attendre quelques cycle avec que tout ça redevienne régulier. Je crois les doigts pour toi

Ben écoute il m’on rien dit de spécial :/ ceter mes collègue en plus psk je taf à l’hôpital ! Du coup ce cylcle on se suit ça va être cool , t’es rrr dure combien de temps , ce cycle là je met tout les change de mon côté j’ai acheter test d’ovu et un lubrifiant avec Pg neutre psk l’es autre lubrifiant peuvent tuer des spermato
Badgyal123

Messagepar Anais 23 » Mer Déc 26, 2018 11:44 am

Merci pour vos réponses ! On va bien voir !
Anais 23

Message(s) : 49

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?