Ce n'est pas si grave car je ne suis pas en essai mais c'est vrai que j'aurais quand même bien aimé un + pour noël.
En se moment non le mois dernier j'ai eu mes règle après un cycle de 62jours
ManonTN a écrit:J’ai eu les mêmes douleurs aux ovaires, résultats hier 3 test positif. Dont un clearblue disant enceinte 3+
Je te souhaite un beau + !
Baby2201 a écrit:Ce n'est pas si grave car je ne suis pas en essai mais c'est vrai que j'aurais quand même bien aimé un + pour noël.
En se moment non le mois dernier j'ai eu mes règle après un cycle de 62jours
Baby2201 a écrit:Ma mère ma dit que son gynéco avais dit de toujours calculé 28jours pour savoir si il y a du retard du coup je les écouté et si je me fie à un cycle de 28jours j'aurais dû les avoir le 19 mais si avec l'application je fait la moyenne des 3 dernier mois sa me dit que je doit les avoir vers le 6 janvier je suis paumé
Momtobe a écrit:ManonTN a écrit:J’ai eu les mêmes douleurs aux ovaires, résultats hier 3 test positif. Dont un clearblue disant enceinte 3+
Merci beaucoup de ta réponse ! Étant donné que je n’ai pas encore de retard, il me reste un peu d’espoir. Peux-tu me dire à quel moment de ton cycle tu as commencé à avoir tes douleurs aux ovaires ?
Merci encore de ta réponse et félicitations pour ton + 😍
ManonTN a écrit:Momtobe a écrit:ManonTN a écrit:J’ai eu les mêmes douleurs aux ovaires, résultats hier 3 test positif. Dont un clearblue disant enceinte 3+
Merci beaucoup de ta réponse ! Étant donné que je n’ai pas encore de retard, il me reste un peu d’espoir. Peux-tu me dire à quel moment de ton cycle tu as commencé à avoir tes douleurs aux ovaires ?
Je pense vers dpo 10/12 je sais pas exactement, j’avais d’ailleurs fait un test négatif donc j’en avais déduit un dérèglement hormonal, et pour être franche j’ai fais un test le 24 au matin en n’y croyant absolument pas mais seulement pour faire plaisir à chéri qui disait que je sentais la femme enceinte 🤰. Comme quoi
Momtobe a écrit:Baby2201 a écrit:Ma mère ma dit que son gynéco avais dit de toujours calculé 28jours pour savoir si il y a du retard du coup je les écouté et si je me fie à un cycle de 28jours j'aurais dû les avoir le 19 mais si avec l'application je fait la moyenne des 3 dernier mois sa me dit que je doit les avoir vers le 6 janvier je suis paumé
Je ne veux pas contredire un professionnel de santé mais chaque femme est différente. Ce qui veut dire qu’on ne peut pas toutes avoir un cycle de 28 jours et encore moins toutes se baser sur ces chiffres. Ma gynécologue m’a dit de toujours me baser sur le cycle le plus long pour calculer un retard. Donc ne t’en fait pas trop si tu n’a toujours pas tes règles tu vas sûrement ravoir un cycle plus long. Sinon consultes un Gynecologue qui t’expliquera bien me que moi. 😉
Momtobe a écrit:ManonTN a écrit:
Je pense vers dpo 10/12 je sais pas exactement, j’avais d’ailleurs fait un test négatif donc j’en avais déduit un dérèglement hormonal, et pour être franche j’ai fais un test le 24 au matin en n’y croyant absolument pas mais seulement pour faire plaisir à chéri qui disait que je sentais la femme enceinte 🤰. Comme quoi
ManonTN a écrit:Momtobe a écrit:ManonTN a écrit:
D’accord merci de tes réponses! J’espère que mes douleurs présagent un + ! Je te souhaite une excellente grossesse 😍
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)