Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Mer Déc 26, 2018 12:12 pm

Coucoules filles j'espère que vous allez bien. Joyeuses fêtes à vous et vos familles 😊
40SA aujourd'hui et toujours aucun signe 🙄 je commence à desesperer !
Hier j'avais du mal à marcher correctement je me sentais lourde et j'avais quelques fois le ventre dur mais c'était pas du tout douleureux. Apart ca RIEN, NADA 😑😑😑
Les mamans qui ont déjà eu des enfants, est ce qu'on est censé avoir des signes annonciateur de l'approche du jour j?
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Mimik » Mer Déc 26, 2018 3:40 pm

Coucou les filles

J'espère que vous passez une bonne fin d'année.
Je vous annonce la naissance de ma petite beautée. La cesarienne était ce matin à 10h27 elle est née 3,290kg je suis aux anges d avoir enfin une petite fille elle est tellement belle. Je craque total !

Les douleurs commence à se réveillé un peu mais Dieu merci l'accouchement est terminé et bébé avec nous.

Bon courage à vous je vous souhaite de très belle accouchement et de beaux bébés en bonne santé.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Mer Déc 26, 2018 5:50 pm

Esp : courage tu arrive au bout. Moi je suis a 37sa+1 j'ai quelque douleur dans le milieu du ventre je sais pas trop ce que c'est. J'attend avec impatience vendredi le rdv du gyneco.

Mimik : félicitations et bienvenue a cette petite alors. Elle s'appelle comment?
Tant mieux que tout se soit bien passé.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu_Ipo » Mer Déc 26, 2018 7:41 pm

Mimik : Félicitations ! Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure

Esp19 : Tu n’es plus très loin 😁. Courage, ça va arriver vite.

Dernière ligne droite
Bisous a tte
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Esp19 » Mer Déc 26, 2018 8:24 pm

Félicitations mimik 😊 profite de ces instants de bonheur!.
Pdu, lulu: merci les filles je croises les doigts pour qu'elle arrive au plus vite 😛 pdu tu nous tiens au courant après ton rdv mais ne t'inquiète pas les douleurs à ce stade de la grossesse sont tout à fait normal.
bon courage à toutes bisous et bonnes fêtes 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Coco10400 » Mer Déc 26, 2018 8:33 pm

Felicitation Mimik.

On voit que sa se tasse pour nous....les douleurs..la fatigue..
Aujourdhui scanner pour moi.reponse demain pour savoir si bebe passe ou pas.
Mais demain rdv aussi a l anesthésiste et j enchaine avec echo de controle pour voir si Tom s est rdtourndr mais je c est que nn.j rn saurai un peu plus sur mon sort....cesarienne ou pas.mais a ce sue ma dit la sage femme a 39 sa quoi qu il arrive si bebe pas né declenchement...je vous avoue que la cesa me fait tres peur....si bebe passe pas je vais tout tenter a aller voir l osteo.car l acvouchement en siege n ai pas plus rassurant 😖.je ne c est pas vous mais depuis peu j ai peur de se fameux jour j.

Coco
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Hilary » Jeu Déc 27, 2018 8:44 am

Coucou les filles je vous annonce la naissance de mon fils Ayden ce matin vers 4h.
Un vrai bonheur.. il est trop beau 😍
Tout c'est très bien passé, accouchement de rêve.
Jetais a dilatation complète en seulement 2h et en 5 poussée mon fils étais la.
Le personnel n'en revenait pas, pour une première grossesse surtout lol.
Bon courage a toutes et ne vous inquiéter pas sa viens vraiment dun coup mais vraiment j'étais pas prête aucun signe.
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar pdu25 » Jeu Déc 27, 2018 8:59 am

Eh ben félicitations et bienvenu au petit Ayden. Il était prévu pour quand normalement?
Tant mieux pour toi si c'était rapide et que tout va bien comme quoi on a toujours dit que chaque femme est différente 😂.
Quand tu dis aucun signe tu as pas perdu les eaux et niveau contraction c'était comment ?
Moi ce qui me fais peur c'est de ne pas perdre les eaux qui est un bon signe mdr et surtout de ne pas reconnaître les contraction et savoir quand partir en faite
pdu25

Messagepar Hilary » Jeu Déc 27, 2018 12:50 pm

Jai u des contraction d'un seul coup vers 22h devant la télé hier soir, vers 23h elles ont commencer a vraiment etre douloureuse donc a minuit je me leve pour allé m'habiller (pr aller au urgence car contraction tt les 5 min régulière) Bha jai perdu les eaux et a partir de ce moment la les contraction n'étais plus jerable du tout, j'étais plier par terre je pleurais javais pas de moment de repos cetais devenu toutes les minute !!
Arrivé vers 1h a la mat col effacer et ouverte a 3 et vers 3h dilatation complète.
En journée javais rien qui mavais laisser croire que jallaid accouché, par contre je sentais que sa appuyais sur mon anus toute la journée javais envie d'aller a scelle mais bon je savais pas que sa pouvais etre un signe iminent lol
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar pdu25 » Jeu Déc 27, 2018 12:57 pm

Hilary a écrit:Jai u des contraction d'un seul coup vers 22h devant la télé hier soir, vers 23h elles ont commencer a vraiment etre douloureuse donc a minuit je me leve pour allé m'habiller (pr aller au urgence car contraction tt les 5 min régulière) Bha jai perdu les eaux et a partir de ce moment la les contraction n'étais plus jerable du tout, j'étais plier par terre je pleurais javais pas de moment de repos cetais devenu toutes les minute !!
Arrivé vers 1h a la mat col effacer et ouverte a 3 et vers 3h dilatation complète.
En journée javais rien qui mavais laisser croire que jallaid accouché, par contre je sentais que sa appuyais sur mon anus toute la journée javais envie d'aller a scelle mais bon je savais pas que sa pouvais etre un signe iminent lol

Ah oui d'accord bon au moins ca a été rapide c'est une bonne chose mdr. Profite bien de ton p'tit loi loi en tout cas
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!