Mon copain m'a largué quand il a su qu'en j'étais enceinte

Mon copain m'a largué quand il a su qu'en j'étais enceinte

Messagepar Alyson1910 » Mar Déc 25, 2018 1:41 pm

Salut les filles
Cela fait bientot 4 mois que je suis enceinte d'un merveilleux petit bout. Je viens poser ce post sur ce forum car j'ai beaucoup de mal à supporter ma grossesse...
Le père de mon enfant a prit la fuite en apprenant la nouvelle et en sachant que je ne voulais pas l'avorter mais bel et bien le garder. Mais ca me fait mal de devoir élever mon enfant seule... je ne sais pas comment réagir... aidez moi s'il vous plaît j'ai peur que mon enfant ne soit pas heureux...
Alyson1910

Message(s) : 4

Re: Mon copain m'a largué quand il a su qu'en j'étais enceinte

Messagepar mag14450 » Mar Déc 25, 2018 6:26 pm

Tu sais si il est parti c'est qu'il n'assume pas donc il valait mieux pour toi et ton bébé
Des mamans solo il y en a plus qu'on croit et les enfants ne sont pas malheureux donc ne t'inquiète pas car ton bébé ressent tout
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar SLS-SMS » Mar Déc 25, 2018 9:11 pm

Bonsoir tu as pris la meilleure des décision et tu le feras toujours tu as sue le protégé et le gardé il ne sera pas malheureux jen suis sûr.des mamans ou papa seul yen a beaucoup.Du courage il en faut parceque c pas évident d'élever un enfant que l'on soit seul ou à deux voilà.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Bébé en vue » Jeu Déc 27, 2018 2:17 pm

Bon courage à toi ta rien perdu si c'était un homme srx il serait jms partie mais peut être qu il a eu peur mais bon après 4 mois il a eu largement de temps pour réfléchir et revenir tant mieux s il ne soit pas la peut être t aurais subit plus de stress donc pense à toi et pour le bien de ton enfant sort avec des copine reste en famille... ne tkt pas pour ton enfant faut qu il arrive en bonne santé le plus important
Bébé en vue

Message(s) : 23

Retour vers Autre sujet