Tomber enceinte sous pillule du lendemain

Tomber enceinte sous pillule du lendemain

Messagepar JadeNyna » Ven Déc 28, 2018 10:19 pm

Bonjour, aujourd’hui je voulais vous partager mon histoire qui fut très rare mais bien réelle ...
tomber enceinte sous pilule du lendemain c’est possible !
En effet, début 2018 j’ai eu un rapport non protegé et j’ai par la suite pris la décision de prendre la pillule du lendemain (pilule prise 8h après le rapport)
Malgré celle-ci je suis tout de même tomber enceinte et là les questions ont fusées ...
Est ce que le bébé aura des problèmes à causes de ça ? Est ce que j’ai un risque de fausse couche plus élevé ?
Quand j’ai su que je suis tombée enceinte c’etait un mal pour un bien puisque je me sentais tout de même prête et donc hors de question de perdre mon petit bout ...
et bien, pour celles qui sont dans la même situation que moi ou qui le seront 😂 sachez que tout est possible ! J’ai accouché de mon premier bébé l’amour de ma vie qui va très bien !
La pilule est là pour empêcher la fécondation une fois l’oeuf fécondé la pilule n’a plus aucune influence ...

Voilà donc j’espere en rassurer certaines avec ce témoignage ❤️
JadeNyna

Message(s) : 8

Re: Tomber enceinte sous pillule du lendemain

Messagepar Baby2201 » Ven Déc 28, 2018 11:05 pm

Juste un truc en 8h c'était impossible que l'oeuf soit déjà fécondé, tu serais pas tombé enceinte avant se rapport à risque?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Sam Déc 29, 2018 8:44 am

JadeNyna a écrit:Bonjour, aujourd’hui je voulais vous partager mon histoire qui fut très rare mais bien réelle ...
En effet, début 2018 j’ai eu un rapport non protegé et j’ai par la suite pris la décision de prendre la pillule du lendemain (pilule prise 8h après le rapport)
Malgré celle-ci je suis tout de même tomber enceinte et là les questions ont fusées ...
Est ce que le bébé aura des problèmes à causes de ça ? Est ce que j’ai un risque de fausse couche plus élevé ?
Quand j’ai su que je suis tombée enceinte c’etait un mal pour un bien puisque je me sentais tout de même prête et donc hors de question de perdre mon petit bout ...
et bien, pour celles qui sont dans la même situation que moi ou qui le seront 😂 sachez que tout est possible ! J’ai accouché de mon premier bébé l’amour de ma vie qui va très bien !
La pilule est là pour empêcher la fécondation une fois l’oeuf fécondé la pilule n’a plus aucune influence ...

Ça ne fonctionne pas comme ça ton ovule n'as pas été fécondé dans les 8h suivant le rapport c'est simplement que la pdl n'as pas fonctionné chez toi et la fécondation a eu lieu ensuite ou alors que tu étais déjà enceinte avant sans le savoir mais il faut pas raconter des bêtises non plus
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Sam Déc 29, 2018 4:38 pm

mag14450 a écrit:
JadeNyna a écrit:Bonjour, aujourd’hui je voulais vous partager mon histoire qui fut très rare mais bien réelle ...

Ça ne fonctionne pas comme ça ton ovule n'as pas été fécondé dans les 8h suivant le rapport c'est simplement que la pdl n'as pas fonctionné chez toi et la fécondation a eu lieu ensuite ou alors que tu étais déjà enceinte avant sans le savoir mais il faut pas raconter des bêtises non plus

On est d'accord
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Sam Déc 29, 2018 8:09 pm

Oui bien sur baby
mag14450

Messagepar Scratch » Dim Déc 30, 2018 3:12 pm

🤔 Et du coup, il faut combien de temps selon vous pour que l'œuf soit fécondé ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar mag14450 » Dim Déc 30, 2018 5:03 pm

La nidation se fait entre 6 et 12 jours après l'ovulation donc la fécondation se fait avant de façon à ce que l'œuf puisse se niché tranquillement dans l'utérus ensuite
mag14450

Retour vers Autre sujet