Grossesse : qu'est-ce qui vous Ă©nerve ? đŸ€Ź

Re: Grossesse : qu'est-ce qui vous Ă©nerve ? đŸ€Ź

Messagepar Neta » Sam DĂ©c 29, 2018 1:48 pm

Coucou les filles.
Félicitations à vous toutes.
Pour ma part je suis a 19SA. Quand je l'ai annoncĂ© a mes collĂšgues au boulot j'ai eu le droit a un "bienvenue en enfer" "si le premier est calme arrĂȘtĂ© toi lĂ  car le deuxiĂšme sera horrible" "ça se voit pas que t'es enceinte" effectivement je ne suis qu'Ă  4 mois et je n'ai pris 2kg pour le moment, c'est un crime ? Je ne savais pas qu'il fallait prendre 15kg tout de suite...
Ah oui une collĂšgue qui tendait sa main pour me toucher le ventre je lui ai virĂ© sa main en lui disant que c'est mon ventre pas le sien, elle apprĂ©cierai que je lui pelote les seins et je lui ai touchĂ© le sein en mĂȘme temps. Ça a eu le mĂ©rite d'ĂȘtre clair elle c'est excusĂ©e 😂
Neta

Message(s) : 53

Messagepar Naley » Lun Jan 07, 2019 10:02 pm

Coucou les filles ça va?
Moi j’ai l’impression que les personnes les plus Ă©nervantes sont la belle famille
Dire le prĂ©nom du bĂ©bĂ© et que ça plait Ă  personne et faire leur possible Ă  vous faire changer d’avis.. ou
Comme si bĂ©bĂ© leur appartenait, le prendre quand ils veulent sans demander, donner une glace alors que bĂ©bĂ© a que UN moi ou mĂȘme mettre dans une piscine Ă  un moi aussi ...
j’en ai pleeeeiiiinnnnnn encore pire
Naley

Message(s) : 173

Messagepar MariieMelaniie » Mar Jan 08, 2019 12:33 am

Naley a écrit:Coucou les filles ça va?
Moi j’ai l’impression que les personnes les plus Ă©nervantes sont la belle famille
Dire le prĂ©nom du bĂ©bĂ© et que ça plait Ă  personne et faire leur possible Ă  vous faire changer d’avis.. ou
Comme si bĂ©bĂ© leur appartenait, le prendre quand ils veulent sans demander, donner une glace alors que bĂ©bĂ© a que UN moi ou mĂȘme mettre dans une piscine Ă  un moi aussi ...

Roooh purĂ©e!!! 😡

J'en ai marre d'entendre:
- Quoi début du 4Úme mois ça se voit pas (oui merci de me le rappeller, ça m'agace assez..)
- Et le 2Ăšme? (Heu tranquille le 1er n'est pas encore sorti)
- Allé mange, il te faut manger pour 2! (NON, il me faut manger normalement, je vais pas me gaver)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar CamNanou » Mer Jan 09, 2019 1:35 pm

MariieMelaniie a écrit:
Naley a écrit:Coucou les filles ça va?

Roooh purĂ©e!!! 😡

- Quoi début du 4Úme mois ça se voit pas (oui merci de me le rappeller, ça m'agace assez..)
- Allé mange, il te faut manger pour 2! (NON, il me faut manger normalement, je vais pas me gaver)

Graave comme si bĂ©bĂ© avait un besoin aussi Ă©norme que le notre 😂 c'est un petit bĂ©bĂ© que j'ai dans mon bidou, pas un deuxiĂšme estomac qui pousse ! 😂 j'ai une collegue qui ma fait la rĂ©flexion un midi.. je lui est dit que si elle voulais que je lui pourrisse ses chaussures aprĂšs manger alors oui je pouvais manger pour deux 😂
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar MariieMelaniie » Mer Jan 09, 2019 6:41 pm

CamNanou a écrit:
MariieMelaniie a Ă©crit:Roooh purĂ©e!!! 😡

Graave comme si bĂ©bĂ© avait un besoin aussi Ă©norme que le notre 😂 c'est un petit bĂ©bĂ© que j'ai dans mon bidou, pas un deuxiĂšme estomac qui pousse ! 😂 j'ai une collegue qui ma fait la rĂ©flexion un midi.. je lui est dit que si elle voulais que je lui pourrisse ses chaussures aprĂšs manger alors oui je pouvais manger pour deux 😂

Haha pas mal la rĂ©plique!! 😂
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!