Quand à lieux la nidation

Re: Quand à lieux la nidation

Messagepar Cycy973 » Lun Déc 31, 2018 12:03 pm

Sanae1 a écrit:Je pense c 1 un peux tôt pr ressentir les symptômes des règles..
J'espère une grossesse pour toi

C’est aussi ce que je me suis dit ..
mais bon à voir je croise les doigts
Cycy973

Message(s) : 154

Messagepar Sanae1 » Lun Déc 31, 2018 12:38 pm

Moi je sentais rien hhhhh
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Juki10 » Lun Déc 31, 2018 4:01 pm

Cycy973 a écrit:Coucou les filles moi selon l’applica J’ai ovule le 23 décembre et tout le décembre j’aii Eu des rapport avec mon copain et même pendant la semaine d’ovulation, le 26 j’ai eu des pertes crémeuses et épaisse , et là depuis hier j’ai des douleurs en bas du ventre comme si mes règles allais débarquer ! Votre avis !?

Et es ce que ça vous ai déjà arrivée d’avoir mal au ventre après un rapport parce que ce matin j’ai été prise d’un énorme maux de ventre je pouvais limite même plus bouger ! Merci

Bonjour, je pense que ça ne veut absolument rien dire. Il ne faut pas se fier aux symptômes qui peuvent porter à confusion...
Il est possible d'avoir des symptômes de règles 1 semaine avant de les avoirs (J'en ai moi même).
A savoir qu'en plus, la nidation se fait entre 5 et 12 jours grand max et il est impossible de ressentir des symptômes si tôt puisque l embryon n'est pas forcément accroché à la paroi utérine.
D'autant que tu dis que "selon l application tu as ovuler tel jour" ce n'est même pas sur que tu sois dans la fourchette temps de la nidation (l application n'est qu'une estimation et notre corps n'est pas un robot) tu devrais tenter les test d ovulation pour t'aider à la repérer.
Je veux pas te casser ton truc mais à mon avis c'est du psychotage qui prend le dessus... (bien-sûr je te souhaite un beau +)
Attend un éventuel retard de règle...
Pour la douleur dans le ventre peut être que c'est du a un rapport gênant a cause de l'emplacement du col, ou bien un rapport un peu trop violent.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Cycy973 » Lun Déc 31, 2018 8:55 pm

Du psycotage non pas du tout parce que les douleurs sont bien la ! Donc peut être que ce sont des signes des règles mais psycotage non !
Après je verrai bien ce qu’il en n’ai !
Merci
Cycy973

Message(s) : 154

Messagepar Marion80 » Mar Jan 01, 2019 10:03 am

Cycy973 a écrit:Du psycotage non pas du tout parce que les douleurs sont bien la ! Donc peut être que ce sont des signes des règles mais psycotage non !
Merci

Bonjour Cycy.
Je pense que ce qu'elle voulait dire par "psychotage" c'est que tu peux te créer les symptômes à force d'y penser. Ça paraît fou, mais c'est possible, j'en ai fait la douloureuse expérience le cycle dernier : énormément de symptômes, persuadée d'être enceinte, retard de règles qui allait dans ce sens, et finalement rien, prise de sang négative. Mon médecin a parlé de grossesse nerveuse...
Bref tout ça pour dire que parfois les symptômes ont se les crée. Maintenant ça ne veut absolument pas dire que c'est ton cas, tu as peut-être tout à fait raison de penser que tu es enceinte, et je te le souhaite de tout cœur 😉
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Juki10 » Mar Jan 01, 2019 11:07 am

Cycy973 a écrit:Du psycotage non pas du tout parce que les douleurs sont bien la ! Donc peut être que ce sont des signes des règles mais psycotage non !
Merci

Oula...!! Tu n'es pas obligé d'être agressive dans ta réponse, ce n'est pas parce que je ne vais pas dans ton sens que tu dois répondre ainsi, un forum c'est fait pour donner des avis et expériences et niveau temps essais bébé je pense savoir de quoi je parle...!!
Alors bien-sûr je pourrais te dire que c'est bien des symptomes de grossesse que tu as sauf que les symptômes de règles sont ressemblants!!! Et tu verras au fil des mois que malgré, les douleurs qui sont réelles, ça ne veut pas dire forcément "enceinte"...
Ne te fis pas à tes symptômes qui pourraient amplifier les douleurs et t'en donner d'autres et attends un éventuel retard de règles et tu verras bien...
Juki10

Message(s) : 398

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?